“WE en couple au Touquet” 4 5 étoiles
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel
le mesnil le roi
“WE en couple au Touquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hôtel est idéalement placé dans la grande rue commerçante du Touquet, et pourtant il est très au calme. La plage se trouve juste derrière. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés sont charmants. En revanche, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner. Nous avons prévu d'y retourner avec nos enfants la prochaine fois (et peut être le chien, car les animaux sont admis!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Personnel extrèmement chaleureux, serviable et soucieux de vous assurer un séjour agréable.
Nous avons séjourné dans la chambre familiale (à 220 € la nuit), qui s'est avérée spacieuse, fonctionnelle, et calme. L'hotel est extrèmement bien situé, à proximité de la mer et du centre ville. Très bon rapport qualité prix pour cette destination.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Ce 06 mars nous étions un ami et moi de passage au TOUQUET, et nous avons découvert une belle adresse
l'HOTEL Pol, situé près de la place du marché, petit Hotel qui mérite bien ses 3 étoiles, chambre spacieuses et calires, propreté de l'établissement et convivialité de son personnel tout à votre service.
En plus ce qui ne gache rien, c'est l'excellent petit déjeuné servu dans un pièce agréable avec un grand choix de pains de fromage, oeuf et autres confitures et céréales.
Bref si vous souhaitez séjourner Au Touquet, n'hésitez pas cet établissement mérite le détour

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel fortement recommandable, personnel très accueillant, aménagement intérieur moderne, petit-déjeuner très complet sous forme de buffet. Emplacement facile d'accès en centre ville et sur la place du marché. Bar au rez-de-chaussée avec coin salon. L'hôtel vient d'être entièrement refait. Les commerces sont très proches et la plage également.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passés un w-e (vendredi soir 2/3 au dimanche 5/3 ) trés agreable, malgré le temps nuageux avec averses, en grande partie grace à la chambre "loft" de l'hotel Pol. L'hotel est bien situé, propre et le personnel dispo. La chambre d'un beau volume, claire,décorée sobre-zen mais chaleureuse. Lit king size, tres belle salle de bain. Bon petit dej. en chambre. Surtout,c'est le silence qui nous a été le plus agréable. Nous n'avons pas vu les autres chambres, mais celle là est à recommander, au tarif "promo", pour un couple qui veut un nid douillet....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné à Pol hôtel début février à l'occasion de l'enduropale du Touquet et nous avons eu entière satisfaction! Accueil et service irréprochable et la bonne surprise à notre arrivée: le surclassement de notre chambre pour une suite. Décoration sobre mais élégante, chambre cosy, à deux pas des rues commerçantes et de la plage !
je le recommande à tous!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Parfaitement situé en plein centre-ville, ce boutique-hôtel présente une décoration à la fois sobre et de très bon gout. Le loft au dernier étage est absolument superbe: très spacieux et cosy, il dispose d'une grande salle de bain très agréable et offre une vue splendide.
L'accueil est particulièrement chaleureux et Christine et Matthieu ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour se révèle très agréable. Le petit déjeuner livré en chambre était excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux