Pol Hotel
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Front de mer
Be Cottage(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Equinoxe Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Fierval(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2012

Un grand MERCI à l'équipe de cet hôtel remarquable....
Un sens du service et de la relation client au top !
Rarement vue autant de sympathie, (et vraiment 100% de l'équipe ! ! !)
Nous étions 4 (couple avec 2 enfants de 4 et 8 ans, et ce fût top pour nous 4 !) La suite parental est idéale pour 4 personnes.
De plus, l'emplacement de l’hôtel est tout simplement magique ! Juste en face de la place du marché, d'un parking, de la plage, en plein centre ville !
On revient l'année prochaine à 100% !
Olivier & Family

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

hôtel très bien situé c'est vrai et à l'accueil charmant MAIS des peintures défraichies, un ménage tout à fait insuffisant (traces sur la cuvette des toilettes, sol pas impeccable...). Nous avions la grande suite familiale et la chambre du dessous (nous aurions pu dormir tous là haut et la chambre supplémentaire était inutile et donc cher !), l'accès par la cour laisse vaiment à désirer, rampe rouillée, joints usés, pas de barre de sol donc moquette effilochée....et très fortes ordeurs de friture très désagréables...en outre, le lavabo de la salle de bain fuyait et l'évacuation de la baignoire était très difficile!
Malgré une bonne literie, le luxe ou même simplement le bon rapport qualité-prix n'est pas du tout au rendez-vous...! Agréable salle d'accueil mais consommations trop chers (5 euros le thé !)
Je déconseille...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

La chambre coutait 160€ / nuit, certes chère, mais weekend de la pentecote oblige. Et nous avons pris la chambre en connaissance de cause.

En revanche la climatisation ne fonctionnait pas et nous avions une chambre au rez de chaussée donnant sur la cour intérieure de passage (pas de chance mais ça arrive). Impossible d'ouvrir la fenêtre à moins d'avoir toujours voulu participé à secret story... Chaleur écrasante dans la chambre...

Après avoir parlé à un employé, puis à la directrice, puis à un autre employé (tous très aimables), nous avons enfin pu voir le "gérant" qui s'est révélé tout à fait désagréable, malpoli et malhonnête en ne voulant rien savoir : "c'était tout à fait supportable, je n'y peux rien, fin de la discussion".

Nous sommes vraiment tentés de faire opposition sur le prélèvement automatique, n'ayant pas reçu la prestation pour laquelle nous avons payé, mais ne savons pas d'un point de vue légal si nous en avons le droit (la climatisation est indiquée sur notre email de réservation et sur leur site internet).

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

L'acceuil chaleureux, service de qualité sont des points forts de cet hôtel. Le personel souriant aimable et très serviable. Toujours des bons conseils pour trouver un bon restaurant, une adresse, des renseignements...

Bien que l'hôtel est très de centre ville, reste très calme. Les chambres sont propre, toutefois quelques améliorations pourraient apporter plus de valeur pour la qualité de service déjà bien cotée:
- Un rideau de douche pour éviter l'éclaboussure
- Une couche de vernis résiste à l'eau, des tables, pour éviter des tâches des verres (par exemple à la chambre 7)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé, l'accueil est chaleureux, et la chambre très propre, calme et bien aménagée. Sanitaires très propres et modernes. Petit déjeuner de très bonne qualité, avec d'excellents produits, servi par un personnel très aimable et prévenant.
Nous sommes ravis de ce séjour et retournerons volontiers à l'hôtel POL.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple