“Très bon séjour au Pol Hôtel”
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel
Avis publié : 20 août 2013

Ravis de ce week end au Pol Hôtel. Personnel accueillant et souriant, toujours disponible.
Petit déjeuner copieux et varié, servi avec le sourire. Chambre agréable, grand lit et salle de bains spacieuse. Situation idéale, à qq mètres des rues principales, de la mer tout en étant dans une partie de la rue calme.
Si nouss devions faire une critique négative... un léger manque de pression sous la douche mais nous n étions pas au Touquet pour une thalasso! ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Bel décoration , emplacement en face du marché , a 5 mn du front de mer , accueil agréable , bon petit déjeuner servis dans la salle en sous sol / chambre n15 en sous sol avec 2 petites fenêtres , lit baldaquin , baignoire , et surtout un calme complet ! On recommande cet Hotel . Rue de Metz très commerçante avec plein de boutique d alimentation et des restaurants dont le Paris ! Bon séjour .

Avis publié : 18 août 2013

Très bonne situation pour cet hotel cosy baignant dans une atmosphère feutrée.... Accueil irréprochable tant professionnel qu'amical... Chambre ou l'on se sent bien .......... Salle de bain à rafraichir....... Bref, une adresse à retenir pour un futur séjour dans une très jolie station balnéaire........

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Tout commence par un emplacement en face du marché couvert, l'hôtel est un bel immeuble ancien bien rénové. L'accueil est cordial, toutes les explications nécessaires à la connaissance du Touquet sont fournies sans même avoir à demander, service client! La chambre était en parfait état de propreté, manque d'éclairage dans la sdb mais c'est la tendance actuelle, alors... Petit-déjeuner frais, cafetière Nespresso, très agréable pour démarrer la journée. Surtout que nous avions déjà passé l'heure de fin de service mais cela n'a pas posé de problème ni à la réception, ni à la dame de service. Le check-out s'est déroulé sans problème. En conclusion, établissement à recommander sans réserve!

Avis publié : 10 août 2013

Toujours un accueil chaleureux et jamais impersonnel
Chambre cosy,haut de gamme,beaucoup de goût
Idéalement situé au Touquet
Très agréable jour de marché,proche toute commodité
Pas de parking prévu mais places non payantes a 300 m
Demandez les bonnes adresses de restaurants,le propriétaire vous conseillera(même si la célèbre et meilleure moules frites du Touquet est servie juste a côté

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Je suis venu participer à un concours hippique au Touquet et j'ai découvert cet hotel à 5 minutes du centre équestre.
Le personnel a été d'une gentillesse remarquable. Je suis pleinement satisfait de cet hôtel qui était d'une propreté irréprochable et la literie d'excellente qualité.
De plus, l'emplacement idéal pour accéder à la plage et bénéficier des petits restaurants.
En prime avant mon départ, un café m'a été offert gracieusement ce qui est une marque d'attention.
Je vous le conseille vivement en tout point et j'y retournerai sans aucun doute.
Encore merci au personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre ville et de la plage.
Nous avons eu une chambre à 75 euros, chambre coquette, bien équipée et propre.
Le lit est bon, salle de bains avec we séparés et baignoire.

Petit déjeuner buffet très complet et bon.

Personnel serviable et aimable

À recommander