“Hôtel calme et cosy, charme assuré”
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel
“Hôtel calme et cosy, charme assuré”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien placé, à côté de la place du marché, à quelques minutes du front de mer et du centre ville. Le personnel est très accueillant et souriant, soucieux que votre séjour se passe bien.
La chambre (Luxe) est spacieuse, sobrement décorée mais classe, avec une super literie qui permet de bien profiter le matin!
Nous avons aimé la salle de bain avec la grande baignoire, et les produits de beauté (gel douche, shampoing, lait pour le corps, savon) à disposition.
Le seul point négatif : la connexion wifi un peu lente, mais si vous n'êtes pas accro aux nouvelles technologies, tout devrait bien se passer!
A recommander pour les séjours touristiques du côté du Touquet.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre "Luxe" vous serez dans un petit cocon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

voyage imprévu entre le9 et 11 septembre au pol hotel tout étant complet ce soir la au Touquet je cherchais un hôtel a un prix raisonnable et me renseignant au près du réceptionniste ,il me reste me dit il une chambre a 190€ ,mais vu l'heure je vous la fais a 70€!!! de plus la chambre des plus accueillante avec son baldaquin et le lit surtout seul bémol les éboueurs qui passe tôt et que j'ai entendu malgré le double vitrage..et l eau chaude qui met un certain temps a venir, mais c'est vrai qu'a 3h 45 je suis le seul sans doute a me doucher ,le patron que j'ai vu lors de la facturation et plein de sollicitude m'indiquant les restaurants et les lieux a voir lors de mes futurs venues au Touquet ...très bien...

Astuce pour la chambre : le loft que jai vu au 5eme et génial (et d'apres le personnel de nuit les chambres donnant sur c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
rixensart
Avis écrit le 17 novembre 2013

C'et Hôtel situé près du marché offre un excellent logement, avec le patron qui vous soigne et son personnel bien soucieux de votre bien être
sa situation près du marché et non loin des plages ainsi que du centre de cette station est parfaite, seul bémol le soucis de parking, il faut faire attention au jour de marchés et au PV

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Beauvais, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour en amoureux sympathique dans une chambre donnant sur une court anglaise.
A proximité de la plage et du marché, idéal pour se promener.
Très bonne relation avec l'équipe qui était aux petits soins.
Bref, ce fut un séjour reposant et dépaysant, un lieu qui mérite d'être connus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013

Après avoir réservé l'hôtel pour le samedi, un problème professionnel nous a obligé à annuler le jeudi matin, soit 3jours avant notre arrivée prévue du samedi soir. L'hôtel a encaissé la nuit en totalité. Après vérification, ils sont complet pour ce même samedi.
Nous les avons contactés et il nous a été répondu qu'en cas de contestation nous irions jusqu'au tribunal du commerce!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vendin-le-Vieil, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Literie géniale, avons mieux dormi que chez nous :) , super calme (aucun bruit), personnel très agréable, rapport qualité/prix pour la chambre raisonnable (salle de bain et toilette en dehors de la salle de bain), à proximité du marché couvert, de la rue St Jean et de la mer (on peut y aller à pieds).
Petit bémol pour le petit déjeuné, un peu cher pour ce que c'est (16e/pers) à part du prix de la chambre.
La décoration doit être refaite selon les dire du patron.
Après un petit rafraichissement, il n'y aura plus rien à dire, avons passer un bon moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel charmant et confidentiel, l'accueil était parfait et les nuits bien calmes. Excellente situation sur la place du marché couvert joliment éclairé la nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel