Pol Hotel
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
228 $US
216 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
135 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
456 $US
404 $US
Expedia.com
  • Piscine
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
135 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Front de mer
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Très bonne literie. Le petit déjeuner est assez cher quand même à 16€ surtout avec la proximité des brasseries en centre ville. Sinon hôtel de bonne qualité avec un personnel accueillant et très bien situé juste à côté des rues commerçantes.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel de charme bien placé face au marché et à deux pas de la mer. personnel accueillant et efficace
chambre "luxe "décorée sobrement mais très petite . Salle de bain de taille correcte mais avec un éclairage tout à fait insuffisant.
la salle des petits déjeuners en sous sol est déprimante ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel très bien placé, à côté de la place du marché, à quelques minutes du front de mer et du centre ville. Le personnel est très accueillant et souriant, soucieux que votre séjour se passe bien.
La chambre (Luxe) est spacieuse, sobrement décorée mais classe, avec une super literie qui permet de bien profiter le matin!
Nous avons aimé la salle de bain avec la grande baignoire, et les produits de beauté (gel douche, shampoing, lait pour le corps, savon) à disposition.
Le seul point négatif : la connexion wifi un peu lente, mais si vous n'êtes pas accro aux nouvelles technologies, tout devrait bien se passer!
A recommander pour les séjours touristiques du côté du Touquet.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre "Luxe" vous serez dans un petit cocon.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

voyage imprévu entre le9 et 11 septembre au pol hotel tout étant complet ce soir la au Touquet je cherchais un hôtel a un prix raisonnable et me renseignant au près du réceptionniste ,il me reste me dit il une chambre a 190€ ,mais vu l'heure je vous la fais a 70€!!! de plus la chambre des plus accueillante avec son baldaquin et le lit surtout seul bémol les éboueurs qui passe tôt et que j'ai entendu malgré le double vitrage..et l eau chaude qui met un certain temps a venir, mais c'est vrai qu'a 3h 45 je suis le seul sans doute a me doucher ,le patron que j'ai vu lors de la facturation et plein de sollicitude m'indiquant les restaurants et les lieux a voir lors de mes futurs venues au Touquet ...très bien...

Astuce pour la chambre : le loft que jai vu au 5eme et génial (et d'apres le personnel de nuit les chambres donnant sur cour englaise sont fort demandées vue le calme et leur prix )
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2013

C'et Hôtel situé près du marché offre un excellent logement, avec le patron qui vous soigne et son personnel bien soucieux de votre bien être
sa situation près du marché et non loin des plages ainsi que du centre de cette station est parfaite, seul bémol le soucis de parking, il faut faire attention au jour de marchés et au PV

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires