“Agreable sejour”
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel
“Agreable sejour”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons pris la chambre la moins cher avec acces handicapé vu sur rue. chambre confortable, insonorisé, cosy. Seul bemol la salle de bain, ok c est un acces handicape mais cela fait vraiment hopital c est dommage, quand on prend la douche il y a de l eau partout dans la salle de bains. malgres ca, nous y retournerons car ayant essayer plusieurs hotels sur le Touquet celui la reste pour moi le meilleur rapport qualite prix, et comme nous avons fait d autres chambres dans cet hotel je peux dire qu il est parfait!!!

• Séjour du février 2014

Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 16 février 2014

De prime abord, déçu par la façade par rapport à la jolie photo de nuit, mais c'est vite oublié une fois la pourte poussée : hormis quelques fauteuils en mauvais état (rénovation prévue sous peu), l'ambiance est tendance et plutôt cosy, personnel très aimable, chambre standard très agréable et confortable malgré sa situation en quasi sous-sol, bref le charme au final a agi sur nous !
Propreté et confort sont au rendez-vous, l'emplacement est bon.

Astuce pour la chambre : Hotel sans piscine (ne pas tenir compte notation sur le sujet svp)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Très bonne literie. Le petit déjeuner est assez cher quand même à 16€ surtout avec la proximité des brasseries en centre ville. Sinon hôtel de bonne qualité avec un personnel accueillant et très bien situé juste à côté des rues commerçantes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel de charme bien placé face au marché et à deux pas de la mer. personnel accueillant et efficace
chambre "luxe "décorée sobrement mais très petite . Salle de bain de taille correcte mais avec un éclairage tout à fait insuffisant.
la salle des petits déjeuners en sous sol est déprimante ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien placé, à côté de la place du marché, à quelques minutes du front de mer et du centre ville. Le personnel est très accueillant et souriant, soucieux que votre séjour se passe bien.
La chambre (Luxe) est spacieuse, sobrement décorée mais classe, avec une super literie qui permet de bien profiter le matin!
Nous avons aimé la salle de bain avec la grande baignoire, et les produits de beauté (gel douche, shampoing, lait pour le corps, savon) à disposition.
Le seul point négatif : la connexion wifi un peu lente, mais si vous n'êtes pas accro aux nouvelles technologies, tout devrait bien se passer!
A recommander pour les séjours touristiques du côté du Touquet.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre "Luxe" vous serez dans un petit cocon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

voyage imprévu entre le9 et 11 septembre au pol hotel tout étant complet ce soir la au Touquet je cherchais un hôtel a un prix raisonnable et me renseignant au près du réceptionniste ,il me reste me dit il une chambre a 190€ ,mais vu l'heure je vous la fais a 70€!!! de plus la chambre des plus accueillante avec son baldaquin et le lit surtout seul bémol les éboueurs qui passe tôt et que j'ai entendu malgré le double vitrage..et l eau chaude qui met un certain temps a venir, mais c'est vrai qu'a 3h 45 je suis le seul sans doute a me doucher ,le patron que j'ai vu lors de la facturation et plein de sollicitude m'indiquant les restaurants et les lieux a voir lors de mes futurs venues au Touquet ...très bien...

Astuce pour la chambre : le loft que jai vu au 5eme et génial (et d'apres le personnel de nuit les chambres donnant sur c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
rixensart
Avis écrit le 17 novembre 2013

C'et Hôtel situé près du marché offre un excellent logement, avec le patron qui vous soigne et son personnel bien soucieux de votre bien être
sa situation près du marché et non loin des plages ainsi que du centre de cette station est parfaite, seul bémol le soucis de parking, il faut faire attention au jour de marchés et au PV

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires