“Bon séjour”
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Un emplacement idéal, une jolie décoration par contre la propreté n'est pas excellente avec des toiles d'araignée au plafond, les chambres sont mal insonorisées, certains spots ne fonctionnent pas, des livres soutiennent le lit, la prise est décrochée du mur et la télé qui devait être réparée n'a jamais fonctionné.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 22 février 2014

Heureusement que nous avions imprimé notre résa car nous n'étions pas attendus à voir le temps de réaction; hotel qui a besoin de rénovation (c'est prévu); peintures écaillées un peu partout; système de climatisation/chauffage ne fonctionne pas; radiateur d'appoint dans la chambre; salle de bains mal éclairée; lit confortable ; wifi accessible depuis la réception seulement; vitres réception et chambre sales; salle petit déjeuner non chauffée, petit Déj quelconque affiché à 16€; compte tenu d'une de mes remarques, la personne à la réception m'a annoncé qu'elle ramenait le prix à 12€ alors que notre résa indiquait 10€....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons pris la chambre la moins cher avec acces handicapé vu sur rue. chambre confortable, insonorisé, cosy. Seul bemol la salle de bain, ok c est un acces handicape mais cela fait vraiment hopital c est dommage, quand on prend la douche il y a de l eau partout dans la salle de bains. malgres ca, nous y retournerons car ayant essayer plusieurs hotels sur le Touquet celui la reste pour moi le meilleur rapport qualite prix, et comme nous avons fait d autres chambres dans cet hotel je peux dire qu il est parfait!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

De prime abord, déçu par la façade par rapport à la jolie photo de nuit, mais c'est vite oublié une fois la pourte poussée : hormis quelques fauteuils en mauvais état (rénovation prévue sous peu), l'ambiance est tendance et plutôt cosy, personnel très aimable, chambre standard très agréable et confortable malgré sa situation en quasi sous-sol, bref le charme au final a agi sur nous !
Propreté et confort sont au rendez-vous, l'emplacement est bon.

Astuce pour la chambre : Hotel sans piscine (ne pas tenir compte notation sur le sujet svp)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Très bonne literie. Le petit déjeuner est assez cher quand même à 16€ surtout avec la proximité des brasseries en centre ville. Sinon hôtel de bonne qualité avec un personnel accueillant et très bien situé juste à côté des rues commerçantes.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel de charme bien placé face au marché et à deux pas de la mer. personnel accueillant et efficace
chambre "luxe "décorée sobrement mais très petite . Salle de bain de taille correcte mais avec un éclairage tout à fait insuffisant.
la salle des petits déjeuners en sous sol est déprimante ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel très bien placé, à côté de la place du marché, à quelques minutes du front de mer et du centre ville. Le personnel est très accueillant et souriant, soucieux que votre séjour se passe bien.
La chambre (Luxe) est spacieuse, sobrement décorée mais classe, avec une super literie qui permet de bien profiter le matin!
Nous avons aimé la salle de bain avec la grande baignoire, et les produits de beauté (gel douche, shampoing, lait pour le corps, savon) à disposition.
Le seul point négatif : la connexion wifi un peu lente, mais si vous n'êtes pas accro aux nouvelles technologies, tout devrait bien se passer!
A recommander pour les séjours touristiques du côté du Touquet.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre "Luxe" vous serez dans un petit cocon.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple