“Pas terrible du tout”
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel
Avis publié : 5 avril 2014

Les chambres sont spartiates peintures défraîchies un coup de peinture taupe n'arrive à faire illusion. Lampe manquante dans la salle de bain, des trous disgracieux dans la porte de le salle de bain à la place d'une patère probablement. On a fui le petit déjà quand on a vu la salle ou il était servi... Et cher pour le niveau de prestation!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons logé dans la suite parentale située dans une annexe sous le toit.
A première vue la chambre est sympa, cependant nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'il y avait un velux avec vue plongeante sur notre lit depuis les autres chambres du bâtiment voisin !!!!!
Je baisse donc le store qui s'avère être en papier.... Autant dire non occultant, plutôt sympa pour l'intimité ! Je me suis donc plaint à l'accueil qui est venue poser une serviette en guise de rideau. Néanmoins le lendemain matin réveil obligatoire a 7h30 du fait de la luminosité.

Concernant le petit déj, un conseil prenez le en chambre car la petite salle au sous sol est assez déprimante ....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
polhotel, Front Office Manager de Pol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous prions d'accepter les excuses de la direction, notre réceptionniste qui viens tout juste d'arriver ne connaissait pas la façon de descendre le volet noir pour occulter le velux. Nous espèrons néanmoins vous revoir chez nous et lors de votre prochaine fois nous vous offrons les petits déjéuners lors de votre séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur? en nos sincères salutations.

La direction

Avis publié : 2 mars 2014

Bel hôtel très bien situé au coeur du Touquet, avec le marché au pied.Sel inconvénient, l'hôtel a un peu vécu et aurait besoin d'être rénové. Propreté moyenne, en revanche très bon accueil bons conseils pour les adresses de restaurants et visites.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre handicapée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Un emplacement idéal, une jolie décoration par contre la propreté n'est pas excellente avec des toiles d'araignée au plafond, les chambres sont mal insonorisées, certains spots ne fonctionnent pas, des livres soutiennent le lit, la prise est décrochée du mur et la télé qui devait être réparée n'a jamais fonctionné.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 février 2014

Heureusement que nous avions imprimé notre résa car nous n'étions pas attendus à voir le temps de réaction; hotel qui a besoin de rénovation (c'est prévu); peintures écaillées un peu partout; système de climatisation/chauffage ne fonctionne pas; radiateur d'appoint dans la chambre; salle de bains mal éclairée; lit confortable ; wifi accessible depuis la réception seulement; vitres réception et chambre sales; salle petit déjeuner non chauffée, petit Déj quelconque affiché à 16€; compte tenu d'une de mes remarques, la personne à la réception m'a annoncé qu'elle ramenait le prix à 12€ alors que notre résa indiquait 10€....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons pris la chambre la moins cher avec acces handicapé vu sur rue. chambre confortable, insonorisé, cosy. Seul bemol la salle de bain, ok c est un acces handicape mais cela fait vraiment hopital c est dommage, quand on prend la douche il y a de l eau partout dans la salle de bains. malgres ca, nous y retournerons car ayant essayer plusieurs hotels sur le Touquet celui la reste pour moi le meilleur rapport qualite prix, et comme nous avons fait d autres chambres dans cet hotel je peux dire qu il est parfait!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

De prime abord, déçu par la façade par rapport à la jolie photo de nuit, mais c'est vite oublié une fois la pourte poussée : hormis quelques fauteuils en mauvais état (rénovation prévue sous peu), l'ambiance est tendance et plutôt cosy, personnel très aimable, chambre standard très agréable et confortable malgré sa situation en quasi sous-sol, bref le charme au final a agi sur nous !
Propreté et confort sont au rendez-vous, l'emplacement est bon.

Astuce pour la chambre : Hotel sans piscine (ne pas tenir compte notation sur le sujet svp)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel