“Moyen” 3 5 étoiles

Pol Hotel
Verneuil Sur Seine, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très bien situé , accueil très cordial ,le coin lounge très sympa, par contre on vous propose du Calva ou de l'armagnac à l’apéro ! literie très bonne ..mais les chambres auraient besoin d'un bon coup de fraîcheur niveau peinture , armoire avec des charnières qui se "dégondent" , peinture très abîmées , mini bar qui ne fonctionne pas et surtout chambre très mal insonorisées.
Le petit déjeuner en chambre assez satisfaisant , rapport prix/prestation à revoir à mon sens.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

l’hôtel est bien situe mais l'ensemble fait un peu pitié. décoration abîmée, odeur fétide. l'accueil est tres sympa mais l'ambiance globale est assez terne. si il n'y a pas de rénovation, autant aller chez l'habitant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Chesnay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Les chambres sont spartiates peintures défraîchies un coup de peinture taupe n'arrive à faire illusion. Lampe manquante dans la salle de bain, des trous disgracieux dans la porte de le salle de bain à la place d'une patère probablement. On a fui le petit déjà quand on a vu la salle ou il était servi... Et cher pour le niveau de prestation!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint Brice Sous Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons logé dans la suite parentale située dans une annexe sous le toit.
A première vue la chambre est sympa, cependant nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'il y avait un velux avec vue plongeante sur notre lit depuis les autres chambres du bâtiment voisin !!!!!
Je baisse donc le store qui s'avère être en papier.... Autant dire non occultant, plutôt sympa pour l'intimité ! Je me suis donc plaint à l'accueil qui est venue poser une serviette en guise de rideau. Néanmoins le lendemain matin réveil obligatoire a 7h30 du fait de la luminosité.

Concernant le petit déj, un conseil prenez le en chambre car la petite salle au sous sol est assez déprimante ....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
polhotel, Front Office Manager de Pol Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous prions d'accepter les excuses de la direction, notre réceptionniste qui viens tout juste d'arriver ne connaissait pas la façon de descendre le volet noir pour occulter le velux. Nous espèrons néanmoins vous revoir chez nous et lors de votre prochaine fois nous vous offrons les petits déjéuners lors de votre séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur? en nos sincères salutations.

La direction
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bel hôtel très bien situé au coeur du Touquet, avec le marché au pied.Sel inconvénient, l'hôtel a un peu vécu et aurait besoin d'être rénové. Propreté moyenne, en revanche très bon accueil bons conseils pour les adresses de restaurants et visites.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre handicapée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un emplacement idéal, une jolie décoration par contre la propreté n'est pas excellente avec des toiles d'araignée au plafond, les chambres sont mal insonorisées, certains spots ne fonctionnent pas, des livres soutiennent le lit, la prise est décrochée du mur et la télé qui devait être réparée n'a jamais fonctionné.

• Séjour du février 2014
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Heureusement que nous avions imprimé notre résa car nous n'étions pas attendus à voir le temps de réaction; hotel qui a besoin de rénovation (c'est prévu); peintures écaillées un peu partout; système de climatisation/chauffage ne fonctionne pas; radiateur d'appoint dans la chambre; salle de bains mal éclairée; lit confortable ; wifi accessible depuis la réception seulement; vitres réception et chambre sales; salle petit déjeuner non chauffée, petit Déj quelconque affiché à 16€; compte tenu d'une de mes remarques, la personne à la réception m'a annoncé qu'elle ramenait le prix à 12€ alors que notre résa indiquait 10€....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux