“La misère s'installe...”
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel
Avis publié: 14 mai 2014

Médiocre, décevant.
Hôtel triste, pas entretenu, trop peu nettoyé… et donc (beaucoup) trop cher !

La déco ‘moderne’ date de l’ouverture (2006 ?) et n’a pas été rafraichie depuis.
Chambre : vue banale, luminosité faible, des traces de verres sur la console en bois, peinture écaillée sur la porte.
Palier : deux ampoules sur quatre ne fonctionnent pas.
Salle petit-déjeuner : toiles d’araignée (significatives !) accrochées au velux.
Ascenseur : les miettes repérées le vendredi après-midi y sont encore le samedi en fin de matinée. L’aspirateur n’est pas venu jusque là.

On a vraiment le sentiment que la misère s’installe.

195€, prix affiché dans la chambre mais payé 170€ avec les petits-déjeuners (16€). Certes, il s’agissait d’une réservation lors du week-end du 1er mai, les prix sont sur-gonflés au Touquet.
Petit-déjeuner continental très banal (hormis le jus d’orange réellement pressé devant vous).

Comment cet hôtel peut-il obtenir un certificat d’excellence en 2013 ? Des critiques identiques datent déjà de plusieurs années.

Résumé : très décevant par rapport au site internet et au certificat 2013. A l'exception de son emplacement (centre-ville et plage proches, mais sans parking), cet hôtel est bien trop cher pour les prestations et la qualité du service. Point positif : personnel aimable.

A classer en deux étoiles maximum.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pol Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Passé deux nuits dans chambre luxe twin: 285 euros sans petit déjeuner. chambre minuscule, mobilier sans charme et écaillé, joints de salle de bains dans un état piteux, odeur de cigarette lors de la prise de possession des lieux. Le clou du séjour : en guise de tête de lit, un vieux sommier cloué au mur avec ses taches jaunâtre d'origine. Ne pas se fier au site internet. le Lounge du rez de chaussée nous accueille sur des fauteuils rapiécés. On peut aimer une certaine idée du recyclage mais 60 à 80 euros la nuit semblerait un prix plus adéquat...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

Hotel assez triste de façon générale tant niveau chambre que personnel.
Nous avions une chambre qui donnait dans la cour et semi enterrée, donc très sombre; il manquait des ampoules dans la salle de bain, et l un des pieds du lit tenait grâce à des prospectus empilés.Le ménage est fait plus que rapidement. La salle du petit déj est au sol; qualité du petit déj sans prétention, moyenne.
L hotel est par contre très bien situé, près du marché couvert donc au centre du Touquet et calme malgré cette proximité
Nous avons trouvé cher cet hebergement quelqconque.

Astuce pour la chambre : Je pense que l on peut trouver mieux , chambres d hôtes, mais il faut réserver très tôt. Pour un wee...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Hotel très bien situé , accueil très cordial ,le coin lounge très sympa, par contre on vous propose du Calva ou de l'armagnac à l’apéro ! literie très bonne ..mais les chambres auraient besoin d'un bon coup de fraîcheur niveau peinture , armoire avec des charnières qui se "dégondent" , peinture très abîmées , mini bar qui ne fonctionne pas et surtout chambre très mal insonorisées.
Le petit déjeuner en chambre assez satisfaisant , rapport prix/prestation à revoir à mon sens.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 13 avril 2014

l’hôtel est bien situe mais l'ensemble fait un peu pitié. décoration abîmée, odeur fétide. l'accueil est tres sympa mais l'ambiance globale est assez terne. si il n'y a pas de rénovation, autant aller chez l'habitant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 5 avril 2014

Les chambres sont spartiates peintures défraîchies un coup de peinture taupe n'arrive à faire illusion. Lampe manquante dans la salle de bain, des trous disgracieux dans la porte de le salle de bain à la place d'une patère probablement. On a fui le petit déjà quand on a vu la salle ou il était servi... Et cher pour le niveau de prestation!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons logé dans la suite parentale située dans une annexe sous le toit.
A première vue la chambre est sympa, cependant nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'il y avait un velux avec vue plongeante sur notre lit depuis les autres chambres du bâtiment voisin !!!!!
Je baisse donc le store qui s'avère être en papier.... Autant dire non occultant, plutôt sympa pour l'intimité ! Je me suis donc plaint à l'accueil qui est venue poser une serviette en guise de rideau. Néanmoins le lendemain matin réveil obligatoire a 7h30 du fait de la luminosité.

Concernant le petit déj, un conseil prenez le en chambre car la petite salle au sous sol est assez déprimante ....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
polhotel, Front Office Manager de Pol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous prions d'accepter les excuses de la direction, notre réceptionniste qui viens tout juste d'arriver ne connaissait pas la façon de descendre le volet noir pour occulter le velux. Nous espèrons néanmoins vous revoir chez nous et lors de votre prochaine fois nous vous offrons les petits déjéuners lors de votre séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur? en nos sincères salutations.

La direction