Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant ”
Avis sur Pol Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Pol Hotel
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Comme un visiteur précédent, chambre en sous sol, pas d'entretien.
Moquette tachée, mur abîmé, le troisième lit, avait été oublié, ont a finalement eu 1 lit parapluie pour notre fils, sans matelas!!!
Et l'eau chaude qui met presque 10 mn a arriver!!!
Dommage!!!

Séjour en : août 2014
1  Merci Bne28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (444)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

155161 avis sur 444

Avis publié : 15 août 2014

A votre arrivée, ne soyez pas étonné de ne pas être accueilli mais de trouver une note "pour avoir l'accueil, composez le 9". Le téléphone se trouvant derrière le comptoir. Les chambres sont standards, mais souffrent d'une faible isolation sonore. Proximité du centre et de la plage sont ses seuls avantages. Attention: parking interdit à proximité les jours de marché.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mespheber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2014

Chambre en demi sous-sol, apparemment rénovée récemment (odeur de peinture) mais moquette et murs tachés. Clim fonctionnant mal, tuyau de la douche trop court (pas possible de se doucher debout pour quelqu'un de plus d'1m70). Peu de chaînes de télé disponibles. Petit déjeuner très mauvais: pas de lait chaud, viennoiseries rassies obtenues après 15min d'attente et réclamations (3 viennoiseries pour 2), pour un petit déjeuner facturé 16€/personne...
À 165€/ nuit, le rapport qualité prix est loin du compte...
Point positif: hôtel bien placé et dans un coin calme, et certains membres du personnel semblent vouloir faire plaisir (mais pas tous...)

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci ism1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Une nuit en chambre standard.
Hotel très bien entretenu, literie très confortable et chambre spacieuse. Les réceptionnistes sont très agréables. Accès au wifi de notre chambre.
Hotel très bien situé à deux pas du centre ville et de la mer.
Je recommande

Séjour en : juillet 2014
3  Merci Cecile2210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2014

Rapport qualité prix : les chambres sont d'une qualité médiocre pour le prix annoncé (plein tarif). Trou dans les murs non bouché par exemple, pas de code wifi fourni.
Escroquerie : réservation pour 3 personnes mais le lit supplémentaire n'était pas prévu. Lit d'appoint avec des lattes qui se décrochent. Aucune compensation financière. Encore pire, le réceptionniste (pas vraiment souriant au passage) nous facture le 3ème lit alors que la réservation précise bien 3 personnes...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci julien c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2014

On pourrait supporter les chambres à la déco quelconque , la salle de bain un peu cheap, sans douche , la porte des toilettes déformée , le wifi qui ne passe pas , le buffet du petit déjeuner alimenté avec parcimonie, dans la mesure ou ces points sont compenses par un personnel accueillant , une proximité du centre ville , un environnement calme.....mais pas à ce prix!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
2  Merci Acrobate67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2014

Médiocre, décevant.
Hôtel triste, pas entretenu, trop peu nettoyé… et donc (beaucoup) trop cher !

La déco ‘moderne’ date de l’ouverture (2006 ?) et n’a pas été rafraichie depuis.
Chambre : vue banale, luminosité faible, des traces de verres sur la console en bois, peinture écaillée sur la porte.
Palier : deux ampoules sur quatre ne fonctionnent pas.
Salle petit-déjeuner : toiles d’araignée (significatives !) accrochées au velux.
Ascenseur : les miettes repérées le vendredi après-midi y sont encore le samedi en fin de matinée. L’aspirateur n’est pas venu jusque là.

On a vraiment le sentiment que la misère s’installe.

195€, prix affiché dans la chambre mais payé 170€ avec les petits-déjeuners (16€). Certes, il s’agissait d’une réservation lors du week-end du 1er mai, les prix sont sur-gonflés au Touquet.
Petit-déjeuner continental très banal (hormis le jus d’orange réellement pressé devant vous).

Comment cet hôtel peut-il obtenir un certificat d’excellence en 2013 ? Des critiques identiques datent déjà de plusieurs années.

Résumé : très décevant par rapport au site internet et au certificat 2013. A l'exception de son emplacement (centre-ville et plage proches, mais sans parking), cet hôtel est bien trop cher pour les prestations et la qualité du service. Point positif : personnel aimable.

A classer en deux étoiles maximum.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci JFetMarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 1 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
752 avis
À 0,8 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
1 797 avis
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
1 733 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
712 avis
À 0,3 km
Hotel Jules
Hotel Jules
N° 14 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
192 avis
À 0,7 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
501 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pol Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pol Hotel

Adresse: 132 rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie de prix : 54€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pol Hotel 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pol Hotel Le Touquet
Hotel Pol Le Touquet
Le Touquet Pol Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page