“Presque parfait...” 4 5 étoiles
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel
“Presque parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Pas facile de trouver un hôtel décent au Touquet, mais j'avoue que celui-ci a répondu à toutes nos attentes. Chambre propre avec un vrai lit double et une excellente literie, décor moderne et minimaliste, salle de bain irréprochable, service impeccable, emplacement idéal et buffet petit déjeuner savoureux et très complet.

L'accueil est vraiment irréprochable, le personel est adorable et très serviable. La préposée au petit déjeuner est d'une efficacité rare, les produits sont frais (viennoiseries, jus d'orange frais, oeufs minute, pains divers, fruits et charcuterie-fromage).

2 petits bémol pour la chambre n°7 : 1) des traçes de champagne sur un mur, mais rien de bien grave. 2) des portes isolantes mais lourdes, du coup on entend les portes des autres occupants se fermer... Sinon tout était parfait.

Après avoir étudié plusieurs autres hôtel dans le coin, je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix du Touquet.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Avons séjourné dans la suite n°18 parfaite pour une famille de 4 personnes.
Ambiance et mobilier de la chambre très design mais pas froid.
La déco du lobby est très chic et agréable.
Excellent accueil: le personnel est charmant et de très bon conseil!
L'hôtel est parfaitement situé.
N'avons eu aucun problème à trouver de la place pour nous garer.
Bref, avons passé un excellent moment au Pol Hotel!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons séjourné une nuit avec mon épouse pour la St Valentin. L'hôtel est super bien situé, sur la place du marché et à 3min à pied des boutiques. Nous avons dormis dans la family room prévue pour 4, nous avions donc beaucoup de place pour 2. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Pol hotel et nous le recommendons vivement. Notre seul regret est d'avoir resté seulement 1 nuit, mais nous reviendrons!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Accueil sympathique. Idéalement situé mais pas signalé, nous sommes passés devant sans le voir. Il est mitoyen à l'hotel Caddy. Hall cozy, décoré par Flamant. Nous avions la chambre 8 au 3ème étage qui donnait sur le marché (chambre luxe à 190€). La chambre est confortable mais quelques détails dénotent pour un 4 étoiles : peintures écaillées, pas d'éclairage sur le miroir de la salle de bain pour se maquiller, joint de la baignoire qui se décolle, taches sur la moquette, un peu de poussiere...
La literie est confortable si vous aimez les lits très fermes. La déco est sympa, sobre et contemporaine. Nous avions demandé une chambre calme mais avons été dérangés par le bruit de la rue et du restau d'à côté jusque 1h du matin. En revanche, pas de bruit dans l'hotel meme. A éviter si vous aimez dormir fenetre ouverte et dans le calme absolu. Cette hotel est bien mais pour 190€ pour une nuit sans les petits déj, on s'attend à mieux....Pas de restaurant ni de parking mais les places autour sont gratuites donc pas de souci. Le personnel est souriant et agréable mais le tout manque quand meme de chaleur et de soin dans l'entretien des chambres.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

la chambre standard à 160 euros n°16 qui est située dans un bâtiment annexe, avec vue sur cour, au rez de chaussée, à l'arrière du bâtiment principal est non seulement minuscule, la moquette blanche est tachée, l'aménagement pour poser ses affaires dans la salle de bain inexistant. Mais surtout cette chambre est très mal insonorisée, au point que vous entendez le bruit de vos voisins au dessus de votre tête et dans l'escalier adjacent malgré des boules quies !
Les petits déjeuners se prennent dans une salle en sous sol.
Attention si vous souhaitez quitter cet hôtel parce que trop bruyant, l'hôtelier vous fait le coup de vouloir vous facturer les nuits suivantes mêmes si vous ne les passez pas dans son établissement.

Même si l'hôtel est bien situé, le rapport qualité prix de ce type de chambre est très largement surestimé par l'hôtelier.

• a aimé — sa façade avec son style flamand
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Très bon acceuil à la reception, taille des chambre et design très agréable, beaux matériaux, sans aucun bruit de l'extérieur parking utile face à l'hotel , sans oublier de souligner la gentillesse de la personne du service petit déjeuner en salle, service et buffet très complet et identique que l'on soit 20 ou 2
Très bon séjour et enfin un hotel, ni rococo, ni kitch pour les 35 / 45 ans dans l'air du temps .

• a aimé — Son design et l'acceuil et le gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Hôtel très bien placé et calme. Stationnement pour la voiture gratuit, sur la place face à l'hôtel. Excellent accueil, chaleureux, aimable et attentionné.
La personne du service petit déjeuner est absolument charmante et prévenante.
Les chambres et l'hôtel : déco très sympa, design mais pas froide ... de jolies matériaux ....
La meilleure adresse du Touquet ...

• a aimé — Le design de l'Hôtel et la gentillesse des personnes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille