“impatiente de toutes les faires!!!!”
Avis sur ITSARA

et 1 autre site !
ITSARA
Amiens, France
“impatiente de toutes les faires!!!!”
Avis écrit le 8 juillet 2011

comment ne pas aimer cet hotel,un tres bonne acceuil,la suite marackech magnifique et le petit dej apporte sur la terrasse de la suite.......rooooo vivement qu on y retourne!!!!je recommande vivement cet hotel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 mai 2011

Un très agréable endroit où dormir au Touquet. Il est très bien situé, tout proche de la rue
Saint Jean mais au calme. Très déco! ce qui est agréable au Touquet. Le propriétaire est très gentil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avions déjà séjourné chez Itsara une année auparavant et étions tombés sous le charme de la suite Bangkok. Nous avons donc sauté sur l'occasion lorsque la disponibilité de la suite Marakkech a été confirmée... Et là, la magie opère : très grande suite, avec couloir menant jusque la salle de bain aux couleurs du Maroc, sans oublier le patio réservé uniquement à la suite Marakkech. Le décor peut paraître surfait aux premiers abords mais finalement tout y est !!!!
L'accueil est très agréable, nous proposant une boisson et un encas à notre arrivée. Le petit-déjeuner était très copieux, délicieux et servi dans le salon de la suite... Un endroit idyllique pour un séjour en amoureux au Touquet...
A recommander vivement...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Maurepas, France
Avis écrit le 19 août 2010

Je ne m'attendais pas à voir cet hôtel si sauvagement critiqué!
Nous avons passé plusieurs séjours là bas mon ami et moi, et nous y retournerons sans hésiter.
Déjà, il est très bien situé, les commerces sont à 5mn et la plage à 10mn à pieds.
L'accueil est sympathique, les chambres sont tès confortable, en tout cas notre chambre préférée est superbe (Bangkhok) Les matelas sont confortables ils viennent d'être changés!
La nouvelle chambre New York est très bien aussi.
Les décorations des chambres sont bien faites avec goût, c'est à dire juste ce qu'il faut, car il ne faut pas tomber dans le rococo et le too much!
Les chambres sont insonorisées comme il faut, nous n'avons jamais été réveillé le matin par des bruits et il y a des rideaux dans les chambres. Comme pour le bain pas d'histoire de ballon qui se vide, pareil jamais eu de soucis!
Le petit déjeuner est copieux, et pour la qualité, ça va! Ce qui m'amène à dire que le rapport qualité prix est très satisfaisant.
De plus la formule tout compris est plus qu'avantageuse et ce n'est pas cher du tout.
Elle comprend deux cocktails, la nuité, deux pdj, deux saunas et le bain relaxant aux huiles, le tout pour 100euros. (selon la chambre choisie)
Juste un tout petit bémol pour le cocktail, il faudrait faire autre chose...
Vous pouvez avoir une nuit pour 60 euros, ce qui n'est pas cher.
Faites vos avis par vous même, ne faites pas attention aux mauvais commentaires, cet hôtel est vraiment bien, d'ailleurs nous y retournerons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé un très bon weekend dans la suite Marrakech.
Points positifs :
- Location idéale
- Suite vraiment magnifique, immense, salle de bain sublime et très jolie terrasse.
- Décor original
- Proprio très très accueillants, chaleureux et serviables
- SPA SUPERBEEEEE
- Petit déjeuner copieux et très agréablement présenté
- Rapport qualité/prix très intéressant

Points négatifs:
- Insonorisation pas terrible depuis la suite, on entend vraiment tout à côté à partir de 8h/8h30... Donc pas trop fait pour les lèves tard
- Pas de volets donc réveillés aussi assez tôt par la lumière du jour
- Lit très dur et peu confortable pour nous
- Soins Spa un peu chers, mais agréables

Ressenti général : Nous avons passé un très bon weekend à l'Itsara. La bonne humeur communicative des propriétaires, la beauté et l'originalité de la suite et du Spa font très vite oublier les petits désagréments de la chambre. Nous y retourneront très volontiers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 10 mars 2010

pour aller à l'essentiel, les éléments dont chacun à besoin lorsqu'on souhaite faire un choix de week end, il nous faut:
1- un emplacement idéal: condition remplie pour cet endroit, à proximité des commerces et restaurants et à 5 min de la plage, attention pas de parking il faut se garer plus loin pour trouver une place gratuite
2-un accueil:un peu excessif à mon goût
3-une qualité de service, comprenant:
* l'environnement de la "suite" : odeur désagréable, mélange d'humidité et d'encens,
, à noter peu de chambres donc peu de flux (intimité preservée)
*la décoration: réelle recherche d'idée mais qui à mon sens est "light" en finition, petit bricolage évident sur certain point
*le confort: très négatif, isolation très mauvaise (insonorisation des chbres insuffisantes), matelas inconfortable (mal au dos), limite froid.
*petit déjeuner:copieux mais de qualité médiocre
*rapport qualité prix: 120€ qui peuvent se justifier pour une réelle suite de luxe mais pas pour un kinder sans surprise!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Meulan (78)
Avis écrit le 4 mars 2010

Je reviens d'un séjour dans la suiste New Delhi avec mon ami, il n'y a franchement rien à redire sur Itsara, la chambre est magnifique,l'accueil chaleureu, le petit déjeuner bon et copieu...Quant à la literie, elle vient d'être changée et est très confortable.
J'avais pour ma part choisi la formule charme composée d'une nuit, d'un cocktail d'accueil, du petit déjeuner en chambre et d'une heure au spa (bain aux huiles + sauna), le tout pour 120 euros!! Le bonheur!!
J'ai pu visiter la suite Marakech et New York, elles sont également splendides!
Je recommande vraiment cet établissement pour un week end sympa en amoureux!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux