“week-end en amoureux”

ITSARA
VIOLAINES
“week-end en amoureux”
Avis écrit le 8 août 2011

Nous recommandons cet établissement.
L'accueil est sympa, la suite (HONG-KONG) décorée avec goût, c'est dépaysant !
Les petits déjeuners sont très copieux.
Petite suggestion aux gérants de l'établissement : un mini-bar (eau soda, sans alcool) même payant, serait vraiment utile car nous n'avions rien avec nous.
Les soins sont corrects mais devraient être un peu plus relaxants.
Nous avons passé un super week-end et nous ne sommes pas déçu des prestations.

Voyage solo
Avis écrit le 6 août 2011

Venus pour nos 9 ans de mariage, nous avons choisi la formule nuit charmante (soins compris)dans la chambre dehli. Bonne surprise, le patron est sympa, la chambre nickel et les soins à la hauteur. Nous avons passé un très bon séjour et peut être reviendrons nous en formule avec la chambre marrackech. Un très bon hôtel pour les amoureux.

givenchy en gohelle
Avis écrit le 5 août 2011

nous avons résidé une nuit dans la suite Marakech (dans le cadre d'une formule spéciale couple 1nuit + 1 massage en tête à tête + 1 bain aux huiles essentielles+1btl de champ + petit dej)

nous avons apprécié:
- le concept
- accueil souriant avec le café
- la literie
- le prix
- la terrasse

nous n'avons pas du tout apprécié:
- le niveau de propreté (poussière un peu partout sur les meubles et dans l'espace accueil de l'hotel, vaisselle du petit déj pas propre, résidus suspects présent dans les toilettes), d'ou une mauvaise première impression.
- quelques "blagues" peu raffinées.
- trop de détails qui cumulés, sont de trop (robinet baignoire qui tient avec des de petits galets; le propriétaire casse un verre à champagne dans la suite et le laisse sur le sol avec les éclats coupants; le massage fait avec coeur et énérgie que je ressens encore le lendemain car je suis bloqué du dos; bain aux huiles essentielles ou l'on tient difficilement à deux; on me repproche et me soutient avoir fumé dans la chambre alors que ce n'était pas le cas...)

jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Cher monsieur,
Nous acceptons vos critiques.
N'étant pas du tout d'accord sur vos remarques et ne voulant pas rentrer dans une polémique :
Nous laissons aux lecteurs de Tripadvisor le libre choix de leur interprétation de votre message.
Vue la quantité écrasante de courriels positifs que nous recevons tous les jours, nous pensons qu'ils seront assez matures pour pour décider ou non de leur venue chez nous.
Bien à vous.
ITSARA (Hotel entièrement non fumeur)
Amiens, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

comment ne pas aimer cet hotel,un tres bonne acceuil,la suite marackech magnifique et le petit dej apporte sur la terrasse de la suite.......rooooo vivement qu on y retourne!!!!je recommande vivement cet hotel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2011

Un très agréable endroit où dormir au Touquet. Il est très bien situé, tout proche de la rue
Saint Jean mais au calme. Très déco! ce qui est agréable au Touquet. Le propriétaire est très gentil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avions déjà séjourné chez Itsara une année auparavant et étions tombés sous le charme de la suite Bangkok. Nous avons donc sauté sur l'occasion lorsque la disponibilité de la suite Marakkech a été confirmée... Et là, la magie opère : très grande suite, avec couloir menant jusque la salle de bain aux couleurs du Maroc, sans oublier le patio réservé uniquement à la suite Marakkech. Le décor peut paraître surfait aux premiers abords mais finalement tout y est !!!!
L'accueil est très agréable, nous proposant une boisson et un encas à notre arrivée. Le petit-déjeuner était très copieux, délicieux et servi dans le salon de la suite... Un endroit idyllique pour un séjour en amoureux au Touquet...
A recommander vivement...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Maurepas, France
Avis écrit le 19 août 2010

Je ne m'attendais pas à voir cet hôtel si sauvagement critiqué!
Nous avons passé plusieurs séjours là bas mon ami et moi, et nous y retournerons sans hésiter.
Déjà, il est très bien situé, les commerces sont à 5mn et la plage à 10mn à pieds.
L'accueil est sympathique, les chambres sont tès confortable, en tout cas notre chambre préférée est superbe (Bangkhok) Les matelas sont confortables ils viennent d'être changés!
La nouvelle chambre New York est très bien aussi.
Les décorations des chambres sont bien faites avec goût, c'est à dire juste ce qu'il faut, car il ne faut pas tomber dans le rococo et le too much!
Les chambres sont insonorisées comme il faut, nous n'avons jamais été réveillé le matin par des bruits et il y a des rideaux dans les chambres. Comme pour le bain pas d'histoire de ballon qui se vide, pareil jamais eu de soucis!
Le petit déjeuner est copieux, et pour la qualité, ça va! Ce qui m'amène à dire que le rapport qualité prix est très satisfaisant.
De plus la formule tout compris est plus qu'avantageuse et ce n'est pas cher du tout.
Elle comprend deux cocktails, la nuité, deux pdj, deux saunas et le bain relaxant aux huiles, le tout pour 100euros. (selon la chambre choisie)
Juste un tout petit bémol pour le cocktail, il faudrait faire autre chose...
Vous pouvez avoir une nuit pour 60 euros, ce qui n'est pas cher.
Faites vos avis par vous même, ne faites pas attention aux mauvais commentaires, cet hôtel est vraiment bien, d'ailleurs nous y retournerons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux