“Une adresse à retenir”

ITSARA
Metz, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 21 août 2011

A la recherche d'un hébergement à prix raisonnable pour 2 nuits au Touquet, nos exigences dans notre recherche: une baignoire, de la place pour un lit parapluie, être proche du centre ville. Cet établissement à parfaitement remplit tous ces critères. Avec mon ami et notre fils d'un an nous y avons séjourné 2 nuits fin juillet dans la suite Bangkok, rien n'a redire. Même avec le lit parapluie (dans la chambre ou dans l'espace salon) la circulation se faisait aisément, notre fils a pu se balader dans la suite dans danger, il a adoré marcher sur le sol galet de la salle de bain (moi aussi d'ailleurs!). La literie est de bonne qualité, mon ami (qui a des problèmes de dos) et moi même avons très bien dormi.
Les propriétaires sont serviables et disponibles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons passé un petit séjour dans cet hotel, dans la suite "new york".
Nous avons adoré, la suite était trés bien décorée, propre, spatieuse, au calme.
Nous avons également adoré le délicieu petit dej apporté au lit (un festin) et l'heure de spa (sauna et bain) un vrai dépaysement mais tjs trés convivial grace a la gentillesse des propriétaires. Nous avons pu visité les autres suites elles sont vraiment magnifiques!
Nous reviendrons!

VIOLAINES
Avis écrit le 8 août 2011

Nous recommandons cet établissement.
L'accueil est sympa, la suite (HONG-KONG) décorée avec goût, c'est dépaysant !
Les petits déjeuners sont très copieux.
Petite suggestion aux gérants de l'établissement : un mini-bar (eau soda, sans alcool) même payant, serait vraiment utile car nous n'avions rien avec nous.
Les soins sont corrects mais devraient être un peu plus relaxants.
Nous avons passé un super week-end et nous ne sommes pas déçu des prestations.

Avis écrit le 6 août 2011

Venus pour nos 9 ans de mariage, nous avons choisi la formule nuit charmante (soins compris)dans la chambre dehli. Bonne surprise, le patron est sympa, la chambre nickel et les soins à la hauteur. Nous avons passé un très bon séjour et peut être reviendrons nous en formule avec la chambre marrackech. Un très bon hôtel pour les amoureux.

givenchy en gohelle
Avis écrit le 5 août 2011

nous avons résidé une nuit dans la suite Marakech (dans le cadre d'une formule spéciale couple 1nuit + 1 massage en tête à tête + 1 bain aux huiles essentielles+1btl de champ + petit dej)

nous avons apprécié:
- le concept
- accueil souriant avec le café
- la literie
- le prix
- la terrasse

nous n'avons pas du tout apprécié:
- le niveau de propreté (poussière un peu partout sur les meubles et dans l'espace accueil de l'hotel, vaisselle du petit déj pas propre, résidus suspects présent dans les toilettes), d'ou une mauvaise première impression.
- quelques "blagues" peu raffinées.
- trop de détails qui cumulés, sont de trop (robinet baignoire qui tient avec des de petits galets; le propriétaire casse un verre à champagne dans la suite et le laisse sur le sol avec les éclats coupants; le massage fait avec coeur et énérgie que je ressens encore le lendemain car je suis bloqué du dos; bain aux huiles essentielles ou l'on tient difficilement à deux; on me repproche et me soutient avoir fumé dans la chambre alors que ce n'était pas le cas...)

jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Cher monsieur,
Nous acceptons vos critiques.
N'étant pas du tout d'accord sur vos remarques et ne voulant pas rentrer dans une polémique :
Nous laissons aux lecteurs de Tripadvisor le libre choix de leur interprétation de votre message.
Vue la quantité écrasante de courriels positifs que nous recevons tous les jours, nous pensons qu'ils seront assez matures pour pour décider ou non de leur venue chez nous.
Bien à vous.
ITSARA (Hotel entièrement non fumeur)
Amiens, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

comment ne pas aimer cet hotel,un tres bonne acceuil,la suite marackech magnifique et le petit dej apporte sur la terrasse de la suite.......rooooo vivement qu on y retourne!!!!je recommande vivement cet hotel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2011

Un très agréable endroit où dormir au Touquet. Il est très bien situé, tout proche de la rue
Saint Jean mais au calme. Très déco! ce qui est agréable au Touquet. Le propriétaire est très gentil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux