“une honte pour ce prix la”
1 sur 5 bulles Avis sur ITSARA

ITSARA
Lille, France
“une honte pour ce prix la”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Monsieur,
l'hotelerie sa s'apprend et la restauration aussi!!!
une honte pour ce prix
humide, mal insonorisé, petit dejeuner pas frais, bouche de ventilation sale, odeur d ensent intenable
l'athomosphere n'est pas sain et la direction ne donne pas envie de faire de la publicité à son hotel.
Cette hotel devrait être controlé plus souvent par les organismes...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arras, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

nous nous attendions à  un accueil digne d’un grand hôtel avec « suites » l hôtel était d’une propreté plus que douteuse qui se révèle finalement être à l’image de notre chambre. Pour continuer, la suite new york avec son odeur d’humidité tenace camouflée par de l’encens à profusion, ses coussins tachés et l’absence de cache sur la prise électrique.
chambre non insonorisée
le petit déjeuner !!!!! Avec ses produits en provenance directe du supermarché (jambon et fromage sous vide). Honteux pour une chambre à 150 € la nuit. Mais nous avons pire puisque le lait qui nous a été proposé était rance !!! Oui vous lisez bien mais bien entendu la direction ne le reconnait pas.
le bureau au rez-de-chaussée sert également de cuisine.
Suite à cet incident, le propriétaire nous a rendu notre chèque.
En comparaison, nous avons récemment séjourné en Bourgogne, dans une auberge à 125 € la nuit, nous vous laissons juger par les images.Cela n’a rien à voir !!!!! [--] Vous pouvez vous rendre à l’office du tourisme pour plus d’information, ils vous confirmeront notre ressenti.

• Séjour du septembre 2011
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Avant tout nous tenons a remercier Tripadvisor qui nous donne la possibilité de répondre.
Itsara est une maison familiale qui a été transformée en chambres d'hotes.
Nous recevons nos hotes en toute simplicité et nous veillons à ce que leur séjour soit un moment mémorable dans leur vacances.
Nous n'avons jamais eu la volonté d'etre un"palace"et ainsi nous sommes très satisfaits.
Notre client a choisi la chambre la plus petite et la moins chère(il avait la possibilité de prendre plus grand.)
Pour 150€ (que je lui ai rendu sans sourcillier)
Il a eu (en periode weekend):
-La nuitée pour 2 personnes
-le cocktail de bienvenue
-les taxes de séjour
-le petit déjeuner servi au lit
-une heure au Spa à 2(sauna +bain)
Je trouve la formule assez honnète.
je n'ai nullement l'intention de rentrer dans quelque polémique que ce soit:
Je vois juste que nos hotes repartent tous très satisfaits (avec un retour de 80%)
Vous avez a mon avis confondu "chambres d'hotes " et" Palace 5 étoiles"
Par contre cette prestation ne couterai pas le meme prix.
Je renouvelle mes excuses auprès de nos hotes pour ces commentaires :
ils sauront d'eux meme retablir la vérite.
Jean Bernard DARMON
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

A la recherche d'un hébergement à prix raisonnable pour 2 nuits au Touquet, nos exigences dans notre recherche: une baignoire, de la place pour un lit parapluie, être proche du centre ville. Cet établissement à parfaitement remplit tous ces critères. Avec mon ami et notre fils d'un an nous y avons séjourné 2 nuits fin juillet dans la suite Bangkok, rien n'a redire. Même avec le lit parapluie (dans la chambre ou dans l'espace salon) la circulation se faisait aisément, notre fils a pu se balader dans la suite dans danger, il a adoré marcher sur le sol galet de la salle de bain (moi aussi d'ailleurs!). La literie est de bonne qualité, mon ami (qui a des problèmes de dos) et moi même avons très bien dormi.
Les propriétaires sont serviables et disponibles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons passé un petit séjour dans cet hotel, dans la suite "new york".
Nous avons adoré, la suite était trés bien décorée, propre, spatieuse, au calme.
Nous avons également adoré le délicieu petit dej apporté au lit (un festin) et l'heure de spa (sauna et bain) un vrai dépaysement mais tjs trés convivial grace a la gentillesse des propriétaires. Nous avons pu visité les autres suites elles sont vraiment magnifiques!
Nous reviendrons!

VIOLAINES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous recommandons cet établissement.
L'accueil est sympa, la suite (HONG-KONG) décorée avec goût, c'est dépaysant !
Les petits déjeuners sont très copieux.
Petite suggestion aux gérants de l'établissement : un mini-bar (eau soda, sans alcool) même payant, serait vraiment utile car nous n'avions rien avec nous.
Les soins sont corrects mais devraient être un peu plus relaxants.
Nous avons passé un super week-end et nous ne sommes pas déçu des prestations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Venus pour nos 9 ans de mariage, nous avons choisi la formule nuit charmante (soins compris)dans la chambre dehli. Bonne surprise, le patron est sympa, la chambre nickel et les soins à la hauteur. Nous avons passé un très bon séjour et peut être reviendrons nous en formule avec la chambre marrackech. Un très bon hôtel pour les amoureux.

givenchy en gohelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

nous avons résidé une nuit dans la suite Marakech (dans le cadre d'une formule spéciale couple 1nuit + 1 massage en tête à tête + 1 bain aux huiles essentielles+1btl de champ + petit dej)

nous avons apprécié:
- le concept
- accueil souriant avec le café
- la literie
- le prix
- la terrasse

nous n'avons pas du tout apprécié:
- le niveau de propreté (poussière un peu partout sur les meubles et dans l'espace accueil de l'hotel, vaisselle du petit déj pas propre, résidus suspects présent dans les toilettes), d'ou une mauvaise première impression.
- quelques "blagues" peu raffinées.
- trop de détails qui cumulés, sont de trop (robinet baignoire qui tient avec des de petits galets; le propriétaire casse un verre à champagne dans la suite et le laisse sur le sol avec les éclats coupants; le massage fait avec coeur et énérgie que je ressens encore le lendemain car je suis bloqué du dos; bain aux huiles essentielles ou l'on tient difficilement à deux; on me repproche et me soutient avoir fumé dans la chambre alors que ce n'était pas le cas...)

jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Cher monsieur,
Nous acceptons vos critiques.
N'étant pas du tout d'accord sur vos remarques et ne voulant pas rentrer dans une polémique :
Nous laissons aux lecteurs de Tripadvisor le libre choix de leur interprétation de votre message.
Vue la quantité écrasante de courriels positifs que nous recevons tous les jours, nous pensons qu'ils seront assez matures pour pour décider ou non de leur venue chez nous.
Bien à vous.
ITSARA (Hotel entièrement non fumeur)