“Merveilleux !”

ITSARA
MAGENTA
“Merveilleux !”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Habitués à aller au Touquet, nous avons essayé plusieurs d'entre eux dont Itsara ! Nous avions eu la chambre style marocaine...
On pense d'ailleurs y retourner pour voir les autres chambres....
Un pur bonheur !!! la chambre est spacieuse, magnifique, propre, la baignoire est grande ! Rien à redire sur cet hotel bien au contraire !
L'accueil est des plus agréable, et le petit déjeuner merveilleux !
Bref, à recommander les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'y est passer un sejour, et j'ai trouver ce sejour exellent j'ai vraiment adorer! Je vous le recommande. J'ai trouver ce sejour adorable le service etait vraiment parfait, les chambres exllente j'ai vraiment bien dormis, et les environ son tres joli voir mignon! Vraiment allez-y c'est vraiment exellent!

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 18 mai 2012

On vient de passer une nuit dans ce magnifique endroit. Nous avions choisi la suite New York et la suite royale Marrackech: un pur bonheur: qu'il s'agisse de l'endroit, ou de l'accueil par son propriétaire, tout y est EXCELLENT. Le petit déjeuner est juste TOP. Vraiment à conseiller et nous, nous y retournerons pour découvrir un des autres univers proposé comme Bangkok par exemple.
En choisissant cet endroit, en couple ou avec des amis, vous êtes surs de ne pas être déçus.
Bonne escapade à vous !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions eu comme cadeau de noël un massage en couple dans cet hôtel. nous avions la chambre Bangkok! Très belle chambre, très spacieuse et quel décoration! (j'ai été visité les autres chambres par curiosité quand il faisait le ménage et c'est vraiment sublime!
On a très bien dormis! Le personnel est à l"écoute! Il nous conseil pour ce qui est des alentours!
Le petit déjeuner a tomber par terre! Oui en effet il n'y a pas de table pour manger mais une table basse et c'est largement suffisant! nous avions une grande baignoire! Quel plaisir de prendre un bon bain en arrivant après le voyage! Le massage est super, la réflexologie un peu moins( les points sont répertoriés sur une affiche expliquée en je ne sais quel langue!) Et les places devant l’hôtel sont payante! Ça c'est dommage car deux jours 7 euros de parking ca fait mal au porte monnaie! Un très beau cadeau malgré tout!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
Avis écrit le 27 mars 2012

Vraiment un Super Bed & Breakfast !

1) Le patron est extra et super gentil
2) Le petit dèj gourmand est un vrai régal et hyper copieux
3) La chambre et le Spa changent vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir

A recommander sans hésiter d'autant plus qu'Itsara est a 2 mn à pied du centre ville et de la plage.

Arcueil, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Il faut absolument faire un petit détour dans cet établissement ; le propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes.
Nous avons loués pour une nuit dans la chambre Hong Kong qui est oposée à la rue . La chambre était très spacieuse et le décors extrêmement chaleureux Le petit déjeuner était grandiose
Il faut prendre la formule avec hammam; vraiment quel plaisir.

jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Nous tenons à vous remercier de votre gentil commentaire.
Celui ci tombe très bien car la veille nous avions recu des critiques non justifiées qui nous avaient blessé .
Nous essayons de notre mieux d'etre près de nos hotes et de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Grace a des hotes comme vous ,nous continuerons de nous parfaire et à nouveau merci de votre visite
Pour ITSARA:
J.B.DARMON.
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la suite Bangkok, située au dernier étage, et heureusement. En effet,la maison est très mal insonorisée, nous avons eu droit à tout: Les portes qui se ferment, les discussions des autres hôtes, un enfant qui pleurait et un couple qui faisait bruyament l'amour! De plus, il règne une mauvaise odeur dans l'entrée et l'escalier. Pour ce qui est de la chambre, elle est effectivement grande ainsi que le lit, confortable mais les tapis sont tachés, les plantes en plastique pleines de poussière, les oreillers durs et la couette pas plus large que le lit Elle est assez sombre avec des velux qui n'offrent qu'une vue sur quelques toits. Le petit déjeuner doit être pris au lit ( pas de table et de chaises dans la suite) et comme nous n'aimons pas cela nous avons préféré le prendre ailleurs. Pour ce qui est de l'accueil, je n'ai pas été bien reçue: Sur la porte, une affiche indique qu'il faut sonner dans l'allée ce que j'ai fait plusieures fois sans réponse. Comme je revenais dans la rue pour téléphoner, un voisin m'a dit qu'il fallait entrer par la porte où il était écrit de ne pas le faire... Quand j'ai dit au maitre des lieux que j'avais sonné sans réponse il m'a répondu que la sonnette était cassée depuis la tempête (?)Peut-être faudrait-il dans ce cas changer l'affiche? Ensuite, il m'a demandé si je venais de Paris et m'a dit " ça ne m'étonne pas, vous avez oublié votre sourir là-bas?" Voilà une façon bien particulière de mettre ses hôtes à l'aise et il est certain qu'après cela je n'avais plus du tout envie de sourire! Bref, la signature d'un contrat qui ne ressemble à rien et le payement en arrivant ont achevé cette mauvaise impression. En conclusion, c'est bien placé et la suite est grande mais pour le reste ça ne vaut pas le déplacement ni le classement de 1er sur tripadvisor!

jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Bonjour !
Nous vous remercions ainsi que "TRIPADVISOR" de nous donner la parole afin de pouvoir répondre à votre lettre.
Comme nous l'avons déjà répondu à d'autres clients:
Nous ne sommes pas :
UN HOTEL 4 ETOILES
Si les lecteurs de TRIPADVISOR nous ont élus durant 3 ans de suite:" N°1 sur la ville"
C'est surtout à cause de:
- L'originalité du concept;
-De l'acceuil chaleureux.
-De la qualité du petit déjeuner (servi au lit)
-De la compétence de nos soins au Spa.
-Le rapport qualité /prix très honnète
et surtout notre. sourire permanent envers nos hotes.
Si lors de votre arrivée la porte était fermée (il fallait passer par l'allée:quel drame!):
C'était parce que nous étions en massage au Spa et ne pouvions laisser la porte sur la rue grande ouiverte.
En 2012 les codes ont changé et la manière de recevoir nos hotes a changé aussi
Nous nous sommes mis au gout du jour et la majorité de nos hotes qui nous ont élus N°1 reviennent!(Preuve de notre sympathie et notrfe sérieux)
Merci à vous et bonne nouvelle :
la sonnette va etre réparée.
Bien à vous tous!
ITSARA