“Génial....”

ITSARA
Chantilly, France
“Génial....”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé le week end du 20/10 dans la chambre New york avec package (cocktail, sauna, bain aux herbes, p'tit déj au lit vraiment copieux) très bon séjour, la literie impeccable et la chambre très propre. Le proprio très sympa. À proximité des commerces et des resto. C'est certain, nous reviendrons au printemps.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
monchecourt
Avis écrit le 10 septembre 2012

avons passé une à l'itasra le 08 septembre, nous n'avons pas été déçu!!! notre suite (bangkok) était très belle, bien décoré avec une partie salon, de plus l'hotel est situé à 3 min à pieds de la plus grosse rue du Touquet. nous ne manqueront pas d'y retourner à notre prochain passage au touquet!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 13 août 2012

Excellent week end en amoureux. La suite Hong Kong est très belle (avec une très belle baignoire), le style hong kongais de la chambre est très bien retranscrit, le gérant des chambres et sa femme sont très accueillants et très gentils. Le petit déjeuner est gargantuesque (et pourtant j'ai l'habitude de beaucoup petit déjeuner). Les chambres sont bien situées par rapport au centre du Touquet et par rapport à la plage.
Seuls petits bémols: l'escalier qui mène à l'étage est un peu difficile pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, et le manque de stationnements gratuits à proximité (mais c'est plus du ressort de la ville à mon avis)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2012

We en amoureux, très trés bien. Jean Bernard est quelqu un de très accueillant et qui a beaucoup d attentions pour ses clients.
Le Spa bien aussi, pour nous 2h de bonheur...
À recommander!!!
Franck et Betty, suite HONK GONG.

• Séjour du juillet 2012
Arcueil, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

un couple magnifique (diplomé de l'art des massages thaïlandais) vous accueille dans cadre chaleureux, chic et glamour. Situé en plein centre du Touquet, cet endroit fabuleux nous a réellement rechargé (moi et mon homme)!!! un rapport qualité/prix très correct pour le bien que Fanny et Jean-Bernard vous apportent. Toujours à votre service, ils veillent (mais juste ce qu'il faut) à ce que le séjour soit des plus agréables...
PS: le sauna est magnifique!!!! on vous conseille vivement la suite marrakech qui n'est certes pas donnée à première vue, mais qui vaut largement son prix... Dernière chose: l'endroit surprend par sa propreté et son hygiène. Un seul bémol: une piscine manque à cet endroit exceptionnel, mais bon, on ne peut pas tout avoir! un grand merci!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MAGENTA
Avis écrit le 16 juillet 2012

Habitués à aller au Touquet, nous avons essayé plusieurs d'entre eux dont Itsara ! Nous avions eu la chambre style marocaine...
On pense d'ailleurs y retourner pour voir les autres chambres....
Un pur bonheur !!! la chambre est spacieuse, magnifique, propre, la baignoire est grande ! Rien à redire sur cet hotel bien au contraire !
L'accueil est des plus agréable, et le petit déjeuner merveilleux !
Bref, à recommander les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'y est passer un sejour, et j'ai trouver ce sejour exellent j'ai vraiment adorer! Je vous le recommande. J'ai trouver ce sejour adorable le service etait vraiment parfait, les chambres exllente j'ai vraiment bien dormis, et les environ son tres joli voir mignon! Vraiment allez-y c'est vraiment exellent!

• Séjour du avril 2012