“A faire et à refaire ...”
Avis sur ITSARA

ITSARA
Hurghada, Égypte
“A faire et à refaire ...”
Avis écrit le 13 août 2013

sommes venus pour fêter nos 4 ans de mariage, très bien reçus par le patron, avons découvert notre chambre ( Delhi) qui est magnifique et agréable. N'avons pas entendu les personnes des chambres annexes. Très calme et ressourçant, seul bémol des voisins (d en face) pas très distingués ! ( nous les appellerons les Groseille) ! Formule SPA très agréable ( une petite boisson aurait été appréciable ) Super petit déjeuner, emplacement idéal !!! Personnel très à l'écoute !

A faire et à refaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
boos
Avis écrit le 5 août 2013

accueil tres chaleureux.disponible et attentif.la decoration des chambres est surprenante,en adequation avec le theme.a faire au moins une fois si vous allez au touquet.emplacement ideal.le petit dej est servi en chambre,bien servi.Mais, il me manque quelque chose pour que je me sente a l aise.peut etre a t on l impression d etre plus chez l habitant que dans une chambre d hotel impersonnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 5 août 2013

Excellent accueil d'un personnage attachant, respectueux, sympathique et haut en couleurs..comme son établissement très proche de la rue st jean et des plages.
Chambre new-york très propre et agréable, excellent petit déjeuner (très copieux et varié). Nous avons apprécié également la formule spa.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour Monsieur,
Merci de votre gentil commentaire.
Dorénavant nous répondrons qu'aux critiques JUSTIFIEES (bonnes ou mauvaises) qui nous permettront de nous améliorer encore.
Bien à vous.
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons dormi dans la chambre Hong Kong avec la formule SPA. Un depaysement se fait des l'ouverture de la porte, les chambres sont tres bien decorees. Un service de qualite. Le petit dejeuner est tres complet. Tres bonne situation pour visiter le centre ville.

• Séjour du août 2013
Ollignies, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 30 juillet 2013

envie d un week end en amoureux, vu le site internet très très beau , nous pensions avoir fait le bon choix avec les photos de la chambre Hong-Kong. Mais une fois arrivé, très bien accueilli par le patron, très agréable, ensuite la chambre, déjà à l étage, escalier très étroit, dans l ensemble propre mais faut pas regarder d un peu plus près si vous ne voulez pas faire de mauvaises surprises, manque aussi un manque d insonorisation de la chambre, nous avons entendu les voisins des chambres à coté et réciproquement je suppose et surtout le bruit des toilettes. ensuite déçu du spa rien de grandiose, par contre le déjeuner super présenté et très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons été très bien accueilli par le patron et sa femme, la suite Marrakech est magnifique, totalement dépaysante, la literie est de bonne qualité, le massage hyper relaxant la bouteille de champagne très bonne et le petit déjeuner complet à refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2013

C'est juste hallucinant, je me suis fait rabrouer au téléphone par le patron qui a fini par me raccrocher au nez. J'ai donc annulé ma réservation dès le lendemain.
Comment peut on traiter ses clients comme ça. Je suis commerçant et j'ai tout simplement été extrêmement choqué et je lui aurai volontier fait ravaler sa désobligeance.
Quand ça commence comme ça au téléphone...

• Séjour du juin 2013
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Juste un mot à signaler:
Quand on est commercant :(comme vous le prétendez)
on évite de téléphoner aux gens à 22 heures.(sans s'excuser de l'heure tardive)
Et de plus avec une sympathie débordante!!
ITSARA