“Super séjour”
Avis sur ITSARA

et 1 autre site !
ITSARA
Avis publié : 16 novembre 2013

Rien a redire! Nous avions la suite Hong kong qui est tres jolie, literie au top, chambre propre et bien entretenue, sdb avec baignoire bien grande.
Itsara est très bien placé proche du centre, dans une rue calme, a faire si vous voulez vivre quelque chose de différent avec un bon rapport qualité prix.
Le proprétaire est tres sympa, parle facilement, il nous a meme fait une petite visite des autres suites avant notre départ.
Petit déjeuner trés copieux servi dans la chambre (croissants, café, lait, fruits, jambon, baguette,etc...) à ceux qui se plaignent du petit déj, j'aimerai bien qu'ils m invitent chez eux, ils doivent avoir une vache a traire chez eux pour ne pas acheter leur lait au supermarché! (clin d'oeil a Mr Darmon).
Nous concernant, nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci 1000 fois pour votre gentil et honnete commentaire.
Cela nous change des méchancetés (très souvent sans fondements) de certains !!!!
A bientôt!
J.B.DARMON.

Avis publié : 11 octobre 2013

Chambre New York; décoration correct ; coussin usager ; draps de décoration même état . Salle de bain basique . Chauffe eau masquer au dessus de la baignoire est une bonne idée mais impossible de tenir debout passer 1m70 . Cocktail de bienvenu sympa ; et très bon petit déjeuner ! Par ailleurs bain au huile essentiel un sachet de thé dans une baignoire ! Et un sauna 1 place mais très très très petit ( une fois assis la vitre et au bout du nez ) Bilan : rien d extra; du bof enveloppe dans du papier de soie !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Merci à "Tripadvisor" de permettre de répondre:
ITSARA recoit 50% de ses hotes d'Angleterre et autant de France.
Cliquez sur le site anglais de Tripadvisor et lisez les commentaires.
Est ce la morosité générale ambiante due à la crise économique en France ou peut etre que certains de nos hotes n'ont pas les memes notions de l'hotellerie en 2013;
N'oublions pas que votre chambre New York coute en semaine 59€ ce qui est le prix d'une simple chambre basique dans une unité de chaine en périphérie des villes.
merci!

Avis publié : 8 septembre 2013

Les chambres d'hôtes sont très agréables. Nous avions la suite HongKong, très agréable: bonne literie, Sdb géniale et grande, espace de vie agréable. Le propriétaire est très sympa. On regrette juste un manque d'insonorisation qui fait perdre un peu en intimité mais sinon c'est bien placé et bon rapport Q/P

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire.
Merci encore et au plaisir de recevoir des hotes de votre style.
Cela nous plait beaucoup!

Avis publié : 15 août 2013

Indication "chambres d'hôtes de luxe" sur le site internet de l'établissement, pour notre part, le terme luxe n'est pas approprié.
Nous fréquentons régulièrement des chambres d'hôtes, et l'état d'esprit est bien différent de ce que nous avons vécu à Itsara...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

La notion luxe étant différente d'un à l'autre:
Le Normandy à Deauville ou le Majestic à Cannes vous conviendraient davantage.
par contre les prix....ne seront pas les memes que chez nous.

Avis publié : 13 août 2013

sommes venus pour fêter nos 4 ans de mariage, très bien reçus par le patron, avons découvert notre chambre ( Delhi) qui est magnifique et agréable. N'avons pas entendu les personnes des chambres annexes. Très calme et ressourçant, seul bémol des voisins (d en face) pas très distingués ! ( nous les appellerons les Groseille) ! Formule SPA très agréable ( une petite boisson aurait été appréciable ) Super petit déjeuner, emplacement idéal !!! Personnel très à l'écoute !

A faire et à refaire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

accueil tres chaleureux.disponible et attentif.la decoration des chambres est surprenante,en adequation avec le theme.a faire au moins une fois si vous allez au touquet.emplacement ideal.le petit dej est servi en chambre,bien servi.Mais, il me manque quelque chose pour que je me sente a l aise.peut etre a t on l impression d etre plus chez l habitant que dans une chambre d hotel impersonnelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Excellent accueil d'un personnage attachant, respectueux, sympathique et haut en couleurs..comme son établissement très proche de la rue st jean et des plages.
Chambre new-york très propre et agréable, excellent petit déjeuner (très copieux et varié). Nous avons apprécié également la formule spa.
Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Bonjour Monsieur,
Merci de votre gentil commentaire.
Dorénavant nous répondrons qu'aux critiques JUSTIFIEES (bonnes ou mauvaises) qui nous permettront de nous améliorer encore.
Bien à vous.