“sauvez vous” 2 sur 5 bulles

ITSARA
Dunkerque, France
“sauvez vous”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Vu les photos et le fais que ce soit au Touquet nous avons cru que cet endroit était top et bien NON. les chambres sont affreuse et l'accueil laisse à désirer... Pour le prix c'est une honte. Nous sommes très déçu mais depuis ça a peut-être changer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous avons noté que votre séjour date d'AVRIL 2013.
Comment se fait il que vous mettiez 1 an pour envoyer des commentaires si négatifs.
En général un client mécontent réagit dans la semaine du séjour.(jamais un an après)
Peut etre que ce commentaire est un peu ... orienté.
Les autres clients ne disent pas du tout la meme chose! Heureusement.
ITSARA

Voyage solo
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Chers Jean-Bernard et Fanny, ce n'est pas de la familiarité mais un énorme sentiment de gratitude pour ce merveilleux séjour que nous avons eu, mon épouse et moi, l'occasion de passer dans votre magnifique demeure.
Tous les ingrédients étaient là pour que cela soit parfait. Nous avons l'habitude de fréquenter hôtels et chambres d'hôtes, il y a toujours quelque chose à redire, mais sur ce coup là, rien.
Chambre d'une propreté impeccable, meublée et décorée avec goût, spacieuse à souhait, à la fois très proche du centre et très éloignée du bruit. Quant au petit déjeuner servi en chambre (luxe rare aujourd'hui) tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.
Enfin, sur vos conseils, nous avons pu découvrir quelques petites perles gastronomiques qui complétaient harmonieusement nos journées.
Mille mercis !

Astuce pour la chambre : La suite Delhi est superbe, mais quand nous y retournerons, nous essaierons la marrakech, ca c'e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci mille fois pour votre commentaire élogieux.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau.
Ce qui n'est pas le cas de certains hotes qui n'ont rien à faire chez nous.
Nous sommes obligés à présent de demander aux nouveaux hotes soit un parainnage par un client déjà venu ou par un questionnaire afin de retrouver une harmonie de nos hotes qui correspond avec nos attentes et notre style.
Il est vraiment touchant que de lire un témoignage comme le votre et merci encore.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Superbe suite Delhi, très grande, meublée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner très copieux et varie et le must servi en chambre. La maison est très bien située. Au centre mais toutefois très paisible. Merci à Jean Bernard et Fanny pour leurs conseils et leur accueil. A bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes venus mi-janvier et avons séjourné deux nuits dans la chambre Delhi.
Itsara se trouve facilement, parking a proximité, et rue St Jean juxtaposée, emplacement presque idéal. Accueil chaleureux, le gérant aime faire découvrir ses chambres et ça se ressent.
Décoration de la chambre très belle, très grand lit (matelas un peu mou, mais tout dépend de comment on aime dormir, et sur quoi) , beaux jeux de lumière. On se croirait dans un petit appartement grâce au coin salon (avec télé et Wi-Fi) dans lequel est servi le petit déjeuner (très copieux et très bien servi pour 10€!). Grand espace dans la salle de bain avec baignoire.
Nous avons pris une offre simple, et une offre avec le hammam + bain aux huiles essentielles. Cet endroit fait tout un étage, est très bien décoré aux ambiances indonésiennes. Et à notre retour à la chambre les cocktails de bienvenue étaient installés.
Ca change des chambres banales dans les hôtels, ici on peut choisir le thème qu'on veut et c'est très bien.
Rien à redire, juste à conseiller!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci 1000 fois pour votre gentil commentaire qui nous donne des ailes afin que pour cette saison : printemps/été 2014 nous améliorons notre travail davantage.
Merci encore!
Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Superbe surprise!

Excellent rapport qualité / prix.
Accueil très agréable!
Nous étions dans la suite Dehli, superbement décoré, immense, avec une grande baignoire et une excellente literie.
La maison est parfaitement située, à deux pas à pied de tout, garez la voiture !
Petit déj plus que suffisant, servit dans la chambre....
J’y retournerais dès que possible !

Penser à prendre du liquide pour la facture.

Astuce pour la chambre : Choix de la hambre suivant votre humeur.... ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci cher hote de votre gentil article sur TRIPADVISOR.
Nous serons évidemment honorés et très fiers de vous recevoir de nouveau.
J.B.DARMON.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Un accueil tres chaleureux , un moment de reve et de detente , je le conseil pour les amoureux , un moment devasion en plein centre du touquet avec centre ville et plage a quelques metres, merci encore pour lacceuil , qui nous a permis detre a laise et comme chez nous pendant ce sejour ! Le spa etai juste un moment de pure detente avec une decoration vraiment au top. Nous reviendrons sans hesiter ! MR alemany.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci de votre gentil commentaire qui nous fait chaud au cœur et qui nous reconcilie avec certains souvent très désobligeants et non fondés.
Merci encore.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Chambre à la déco irréprochable mais un bémol quant à la poussière. La propreté générale est bien mais il ne fait pas regarder dans les coins. Le plateau déjeuner est très bon et garni, servi en chambre en plus. Situation des chambres parfaite par rapport au centre ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir utiliser "TRIPADVISOR"pour vos remarques qui négatives ou positives nous permettent de nous améliorer.
Bien à vous.