“itsara nous revoila!!!”
Avis sur ITSARA

Amiens, France
“itsara nous revoila!!!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Comment peut t on dire que cet endroit n a aucun charme!!!!!nous y sommes allés a plusieurs reprise et cet hôtel est magnifique avec des propriétaires très acceuillant et sympathique,le petit déjeuner est bien complet.je suis venu sur le site car justement nous avons l envie d y retourner pour la troisième fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arras
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Maison refaite sans aucun charme avec un accueil un peu lourd, lumière et décoration des escaliers très spéciale"

On ne se sent pas à l'aise dans la chambre à la décoration aussi particulière que le reste

Plateau déjeuner mal nettoyé sans goût extraordinaire qui doit être préparé à la va vite

Hôte qui essaye de bien faire mais un meu de manière maladroite

Je ne conseil pas cet "hôtel", maintenant chacun et libre de se faire son avis

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Il est très facile de critiquer sous le couvert de l'anonymat avec la signature :"moi M" un établissement.et lui faire ainsi gravement du tort
Vous savez comme moi que TRIPADVISOR est suivi par des millions de gens.
Doutant de l'origine de cette critique très orientée:
Vous qui avez tant de facilités dans l'ombre pour nous critiquer si violemment:
Auriez vous le courage de nous envoyer par courriel :votre nom et date du séjour.afin de vérifier la véracité de ce commentaire.?
Dunkerque, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Vu les photos et le fais que ce soit au Touquet nous avons cru que cet endroit était top et bien NON. les chambres sont affreuse et l'accueil laisse à désirer... Pour le prix c'est une honte. Nous sommes très déçu mais depuis ça a peut-être changer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous avons noté que votre séjour date d'AVRIL 2013.
Comment se fait il que vous mettiez 1 an pour envoyer des commentaires si négatifs.
En général un client mécontent réagit dans la semaine du séjour.(jamais un an après)
Peut etre que ce commentaire est un peu ... orienté.
Les autres clients ne disent pas du tout la meme chose! Heureusement.
Bruxelles
Avis écrit le 4 mars 2014

Chers Jean-Bernard et Fanny, ce n'est pas de la familiarité mais un énorme sentiment de gratitude pour ce merveilleux séjour que nous avons eu, mon épouse et moi, l'occasion de passer dans votre magnifique demeure.
Tous les ingrédients étaient là pour que cela soit parfait. Nous avons l'habitude de fréquenter hôtels et chambres d'hôtes, il y a toujours quelque chose à redire, mais sur ce coup là, rien.
Chambre d'une propreté impeccable, meublée et décorée avec goût, spacieuse à souhait, à la fois très proche du centre et très éloignée du bruit. Quant au petit déjeuner servi en chambre (luxe rare aujourd'hui) tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.
Enfin, sur vos conseils, nous avons pu découvrir quelques petites perles gastronomiques qui complétaient harmonieusement nos journées.
Mille mercis !

Astuce pour la chambre : La suite Delhi est superbe, mais quand nous y retournerons, nous essaierons la marrakech, ca c'e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci mille fois pour votre commentaire élogieux.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau.
Ce qui n'est pas le cas de certains hotes qui n'ont rien à faire chez nous.
Nous sommes obligés à présent de demander aux nouveaux hotes soit un parainnage par un client déjà venu ou par un questionnaire afin de retrouver une harmonie de nos hotes qui correspond avec nos attentes et notre style.
Il est vraiment touchant que de lire un témoignage comme le votre et merci encore.
Avis écrit le 2 mars 2014

Superbe suite Delhi, très grande, meublée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner très copieux et varie et le must servi en chambre. La maison est très bien située. Au centre mais toutefois très paisible. Merci à Jean Bernard et Fanny pour leurs conseils et leur accueil. A bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes venus mi-janvier et avons séjourné deux nuits dans la chambre Delhi.
Itsara se trouve facilement, parking a proximité, et rue St Jean juxtaposée, emplacement presque idéal. Accueil chaleureux, le gérant aime faire découvrir ses chambres et ça se ressent.
Décoration de la chambre très belle, très grand lit (matelas un peu mou, mais tout dépend de comment on aime dormir, et sur quoi) , beaux jeux de lumière. On se croirait dans un petit appartement grâce au coin salon (avec télé et Wi-Fi) dans lequel est servi le petit déjeuner (très copieux et très bien servi pour 10€!). Grand espace dans la salle de bain avec baignoire.
Nous avons pris une offre simple, et une offre avec le hammam + bain aux huiles essentielles. Cet endroit fait tout un étage, est très bien décoré aux ambiances indonésiennes. Et à notre retour à la chambre les cocktails de bienvenue étaient installés.
Ca change des chambres banales dans les hôtels, ici on peut choisir le thème qu'on veut et c'est très bien.
Rien à redire, juste à conseiller!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci 1000 fois pour votre gentil commentaire qui nous donne des ailes afin que pour cette saison : printemps/été 2014 nous améliorons notre travail davantage.
Merci encore!
Vienne, Autriche
Avis écrit le 28 janvier 2014

Superbe surprise!

Excellent rapport qualité / prix.
Accueil très agréable!
Nous étions dans la suite Dehli, superbement décoré, immense, avec une grande baignoire et une excellente literie.
La maison est parfaitement située, à deux pas à pied de tout, garez la voiture !
Petit déj plus que suffisant, servit dans la chambre....
J’y retournerais dès que possible !

Penser à prendre du liquide pour la facture.

Astuce pour la chambre : Choix de la hambre suivant votre humeur.... ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci cher hote de votre gentil article sur TRIPADVISOR.
Nous serons évidemment honorés et très fiers de vous recevoir de nouveau.
J.B.DARMON.