“Fiançailles inoubliables !” 5 5 étoiles
Avis sur ITSARA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
ITSARA
ITSARA a été ajouté à vos Favoris
Nord
“Fiançailles inoubliables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Nous avons passé un agréable séjour dans la suite "Bangkok" à Itasara. Les propriétaires sont charmants et leur établissement est très bien entretenu. Le choix des thèmes pour les suites et le SPA nous a fait voyager, le tout dans une ambiance très "cocooning" ! Soin incontournable : la réflexologie !

• a aimé — La baignoire et les lumières tamisées de la suite / La réflexologie
  • n'a pas aimé — Peu de choses excepté peut-être, si l'on est tatillon, la télévision du voisin.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous venons de passer un week end fantastique dans cet établissement de charme, rien ne manquait !!
Un accueil par des propriétaires adorables et attentionnés, une suite Marrakech digne d'un décor des milles et une nuits, suite trés spacieuse, en fait la taille d'un appartement (Bien plus grande que certaines suites 4 étoiles), décor à couper le souffle, salle de bain avec large bagnoire et douche séparée. Nous avons passé un week end des plus reposants, avec à la clé un SPA des plus relaxants, les soins proposés sont de trés grande qualité (Par les propriétaires eux mêmes qui ont suivi une formation sur place en Thaîlande)
Bref, un moment inoubliable, et nous n'attendons qu'une chose : Y retourner !!

Séjour du septembre 2008
Breteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous revenons également de notre séjour chez Itsara, dans la suite Delhi et sommes encore sur notre petit nuage !

Un week-end de 2 nuits, le temps pour nous d'apprécier un dépaysement total et lorsque vous sortez, vous avez du mal à réaliser que vous êtes au Touquet. L'ambiance reposante et romantique est idéale pour les couples.

Les gérants forment un couple très sympathique et d'une extrême gentillesse. Nous sentons bien leur investissement personnel au travers de la décoration, de la propreté, de leur engagement lors de notre excellent séjour, de leurs multiples attentions et de leur partage des voyages.

Le Spa nous apporte une sensation de bien-être incomparable, grâce au rituel Lotus.

Ayant déjà fait quelques voyages, en un seul mot nous dirions INCONTOURNABLE !!!

Nous y retournerons, c'est sûr, reste à trouver les dates ... Nous voulons absolument séjourner dans les autres destinations proposées par les autres suites (Marrakech, Hong Kong et Bangkok) et retrouver les joies du Spa.

Bref, A NE PAS MANQUER !!!

• a aimé — le dépaysement et les soins en Spa
  • n'a pas aimé — Pas de point négatif à relever
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Rosny Sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Nous avons passé un chouette moment dans cet hôtel. Après avoir lu les critiques sur ce site, nous avons voulu testé cet endroit. Aucun regret. Accueil chaleureux et sympathique, la suite bangkok très agréable. La déco est très soignée, on s'y croyait. Les proprios de l'hotel vous font les soins au Spa et ils s'y connaissent avec leurs nombreux séjours en Asie. Très bon hotel pour des petits breaks au bord de mer, nous sommes rentrés ressourcés avec l'envie d'y retourner prochainement.
Je l'ai déjà recommandé à des amis... Réservation Obligatoire à l'avance, seulement 4 chambres...

• Séjour du décembre 2007
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

itsara le reve realisable !
j'ai sejourné 3 jours dans cet hotel de charme et franchement je n'avais vraiment pas envie de partir de cet etablissement , qui me manque deja .
L'acceuil est tres sympathique et convivial.
On nous amene dans la somptueuses suite (nous avions choisi la suite Bangkok)
Et là nous sommes tombés a la renverse tellement la suite est belle.Il y a des lumiere bleu qui vienne du sol.
Vraiment les amis qui nous ont conseillé cet endroit avaient raison.
Nous sommes resté dans la suite jusqu'au petit matin tellement nous nous y sentions bien.
Nous avons aussi proffité du spa (le honeymoon) quel bonheur en y penssant je n'ai qu'une envie y retourner .
Je vous le conseille vivement et croyez moi je suis assez exigeante.

• a aimé — Le depaysement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous venons de rentrer de notre week end au Touquet chez Itsara. Franchement, je vous le conseille les yeux fermés. L'accueil est trés sympa. Les chambres sont magnifiques. Pour avoir visité les 4 chambres, je vous conseille la suite Bangkok tout particulièrement. On s'y croirait. Rien à dire. A côté de cela, je vous conseille de prendre le temps pour une séquence massage, ça détend et le cadre est splendide. Bref, allez y! C'est que du bonheur!

Séjour du novembre 2007
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Bonjour à tous ,

Je reviens de mon week end au Touquet ôu j'ai séjourné à l 'hôtel ITSARA , et je tenais à vous recommander cet hôtel car c'est charmant. Les suites sont magnifiques , surtout la Marrakech!!!!! Les propriètaires sont des personnes charmantes toujours à votre écoute et de bon conseils pour les restaurants ou excursions à faire dans le coin! Et pour combler ce merveilleux week end nous avons choisi un rituel Orchidée au SPA de l ' hôtel un réel moment de détente et de bien - être!!!!
Bref à recommander à chacun d'entre vous qui souhaitent offrir un super week end à leur chéri(e)!!!!!!

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — rien