“ACCUEIL CHARMANT”
Avis sur Le Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Le Belvedere
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé un week-end en famille à cette adresse, l'accueil de la propriétaire, les chambres et la situation dans la pinède ont contribué à nous faire passer un agréable moment.
Bon rapport qualité-prix : 80 euros chambre + petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage plus éloignées de la salle de séjour
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2013

Souhaitant passer un week end Amoureux, nous avions choisi cette destination au hasard. Accueil charmant, Maggy sait vous mettre à l'aise et est de bon conseil, les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner standard mais suffisant. Souhaitant différé légèrement notre départ, nous avons pu le faire sans problème ni surcout . Nous repasserons surement vous voir aux beaux jours
Anne et Thierry

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

emplacement magnifique dans la forêt de ps, au calme avec une vue très agréable.
Accueil très chaleureux.Chambre située au deuxième étage avec salle de bains attenante.Pour ceux qui ne supportent pas le latex, attention à l'alèze que l'on peut retirer aisément mais qui mériterait d'être reblanchie.
Un peu de vinaigre blanc sur les robinetteries rendrait leur éclat à celles ci.
Excellent petit déjeuner, pain au chocolat, croissant et pain de très bonne qualité.
A recommander.
Merci Maggie pour les calins de vos chats et "spécial low cat" qui est adorable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2013

J'ai passé deux nuits le 28 février et le 1er mars 2013 dans cette magnifique maison au coeur de la forêt touquetoise. L'accueil de Maggie Clarke est trés chaleureux, convivial. Je me suis sentie comme chez moi.

La chambre située au 2ème étage est trés spacieuse et trés propre. La literie est trés confortable. La vue donnait sur la forêt et j'y ai même vu une biche en liberté.

Le petit déjeuner est trés correct.

Les chats sont adorables et trés calins.

Le rapport qualité/prix est excellent et j'y retournerai bien volontiers. Je recommande cette maison d'hôtes.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette belle maison dans la magnifique forêt de pins touquétoise. La maîtresse de maison et d'une gentillesse rare. Nous avions une chambre a coté du salon, qui je pense pourrait être un peu bruyante si il y avait du monde dans le salon devant la télévision ( plutôt choisir les chambres a l'étage)

Le petit déjeuner et copieux et parfait.

La télévision est commune et elle est un peu ancienne (l'image devient bleue au bout d'une trentaine de minutes), peut être devrait elle être changée.

Il y a 2 chats dans la maison qui sont très gentils mais peut être est ce que ça en dérangera quelques uns

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes courant juin. Belle propriété au calme mais bien située, chambre très lumineuse et agréable, et surtout hôte très chaleureuse ont fait de ce court séjour une vraie réussite.
Recommandé +++

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Petit séjour de 4 nuits avec un acceuil chaleueux, un cadre merveilleux dans la foret et une magnifique maison spacieuses...malgré la pluie, agréable moments passé a se détendre et merci pour le service, le pleins de fruits de mer que du bonheur.....merci de votre gentillesse..je reviendrai les yeux fermées...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple