“Encore une belle surprise !”
Avis sur Koté Pêche - FERMÉ

Koté Pêche
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cadre calme, produits frais de saison élaborés avec créativité et passion de la cuisine. Service à l'écoute dans le soucis de faire plaisir.
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons découvert ce bel endroit un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus : des produits simples, frais, bien travaillés ou revisités, un service efficace quoiqu'un peu lent parfois. Il faut bien sur choisir les poissons, frais et bien cuisinés. Le rapport qualité prix est très juste bien dans le style des "2 moineaux" Allez y, vous ne serez sûrement pas déçus !

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2014

Nous connaissions déjà la qualité des repas gastronomiques des "2 moineaux", nous avons goûté la seconde nouvelle carte de Kote Pêche avec des amis. Le chef Guillaume nous a régalé les papilles comme toujours dans le cadre intimiste et contemporain de ce tout nouveau palais de la gastronomie. Noemie nous a accueilli avec sa bonne humeur habituelle. Nous avons passé un excellent moment samedi midi. Une adresse a noter dans les favoris. Merci Guillaume !

Avis publié : 5 juin 2014

En quelques mots, ce nouveau restaurant du touquet correspond exactement à nos attentes : des produits frais extrêmement bien travaillés, une belle occasion de manger du poisson dans un cadre magnifique sobre mais décoré avec goût. Le rapport qualité/prix est bon, le personnel est attentif, que ce soit en salle par le service, ou en cuisine par la beauté des assiettes. On reconnaît parfaitement la patte du chef des deux moineaux.

Bravo. Kote pêche surpasserait-il son grand frère?! À suivre..

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Sur les conseils d'une amie nous sommes venus manger dans ce restaurant. Très joli cadre, un bon rapport qualité/prix. Des produits frais avec des mélanges surprenant. Nous y retournerons très prochainement, restaurant de qualité à conseiller.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons testé, cela s'arrêtera là.
Service moyen, la serveuse en fait un peu trop pour une cuisine qui ne nous a pas plus.Premier menu à 32€. Compter 40€ mini / pers sans apéro.
Produits de qualité, mais mélange particulier : petit pois avec câpres : bof.
Un vin au verre m'a été servi avec dépôt ... réponse de la serveuse : oh c'est la farine du pain qui est tombée dans le verre. Ne propose même pas de changer le verre. Incroyable.
Une maison à éviter et sans comparaison avec son prédécesseur le "91" de Jean Luc Bigot..
Sans parler du concept ou la serveuse vous vend aussi le mobilier...

Noemie S, Gérant de Koté Pêche, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Monsieur,
Votre critique est infondée.
Après lecture et relecture de votre avis, nous nous demandons si votre jugement n'est pas juste le fait d'avoir perdu vos habitudes avec l'ancien propriétaire du 91.
Sachez Monsieur que notre nouvel établissement est tenu par la même équipe que le restaurant Les 2 Moineaux ouvert depuis 10 ans. Que nous avons toujours été à l'écoute de notre clientèle. Et que notre cuisine a fait ses preuves car nous sommes numéro 2 sur TripAdvisor avec 263 Avis à ce jour. Enfin, vous avez testé deux restaurants le même jour, le kôté pêche et celui où l'ancien propriétaire, Monsieur Bigot, officie en tant que chef de cuisine, coïncidence ou pur hasard ?!

Les voyageurs ayant consulté Koté Pêche ont aussi consulté