“Très bon restaurant de poissons !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Koté Pêche

Koté Pêche
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cadre calme, produits frais de saison élaborés avec créativité et passion de la cuisine. Service à l'écoute dans le soucis de faire plaisir.
“Très bon restaurant de poissons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Une belle découverte ! Nous avions déjà été « aux 2 moineaux » il y a 1 an, même gérance. Nous avons passé un très bon moment gastronomique. Très bon rapport qualité-prix, cuisine originale sans l’être à l’excès. Nous avons prix le menu à 32€ et goûté un côte de Provence blanc. Très bon service, pas trop rapide et ça change car souvent en France, les plats s'enchainent trop rapidement. A recommander, si vous êtes amateur de fine cuisine et des produits de la mer.

• Visité en juin 2014

Stella-Plage, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Ce restaurant est exçellent !!!

La cuisine est fine ! Les pennes aux langoustines et épinards sont fabuleuses

C est extra !!!! On y revient sans modération

Visité en juin 2014
SAINT-SAULVE
“Encore une belle surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons découvert ce bel endroit un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus : des produits simples, frais, bien travaillés ou revisités, un service efficace quoiqu'un peu lent parfois. Il faut bien sur choisir les poissons, frais et bien cuisinés. Le rapport qualité prix est très juste bien dans le style des "2 moineaux" Allez y, vous ne serez sûrement pas déçus !

• Visité en juin 2014
Stella-Plage, France
“Super restaurant gastronomique Au Touquet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous connaissions déjà la qualité des repas gastronomiques des "2 moineaux", nous avons goûté la seconde nouvelle carte de Kote Pêche avec des amis. Le chef Guillaume nous a régalé les papilles comme toujours dans le cadre intimiste et contemporain de ce tout nouveau palais de la gastronomie. Noemie nous a accueilli avec sa bonne humeur habituelle. Nous avons passé un excellent moment samedi midi. Une adresse a noter dans les favoris. Merci Guillaume !

Visité en juin 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“Du bonheur pour les yeux et les papilles!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

En quelques mots, ce nouveau restaurant du touquet correspond exactement à nos attentes : des produits frais extrêmement bien travaillés, une belle occasion de manger du poisson dans un cadre magnifique sobre mais décoré avec goût. Le rapport qualité/prix est bon, le personnel est attentif, que ce soit en salle par le service, ou en cuisine par la beauté des assiettes. On reconnaît parfaitement la patte du chef des deux moineaux.

Bravo. Kote pêche surpasserait-il son grand frère?! À suivre..

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Koté Pêche ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Koté Pêche ?