“Du grand niveau”
Avis sur Koté Pêche

Koté Pêche
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cadre calme, produits frais de saison élaborés avec créativité et passion de la cuisine. Service à l'écoute dans le soucis de faire plaisir.
Avis publié : 20 août 2014

le menu flobart cadre bien avec le lieu : déco moderne, recherchées.
La cuisine est vraiment très fine avec un dressage perfectionné. On a la du très bon niveau comparativement aux brasseries que l'on peu trouver dans la rue de metz.

L'alliance des produit européens avec les algues japonaises produit un très bon effet.
Devant une telle qualité, on devient forcément toujours plus exigeant !... Le service peut encore progresser. Au dela du contraste de goût déjà très bien, le contraste entre le craquant et le moelleux de certains plats (mise en bouche ou la tarte du poisson) peut progresser....et on aura une véritable tuerie!

Mention spéciale pour le Koté chocolat, véritable plat signature du restaurant... après un tel dessert, on ne peut partir mécontent !

Avis publié : 19 août 2014

Endroit sobre, belle carte et service impeccable. Le menu à 32 Euros est une tuerie, tout est bon. Nous avons tout testé et tout était excellent. Mention "excellente" pour les gambas grillés, le cabillaud wasabi et le tartare de fraises au concombre. On attend avec impatience le changement de menu.

Avis publié : 17 août 2014

Fine cuisine dans un cadre agréable. Beaucoup de recherche (parfois un peu trop) dans l'association des goûts mais certains plats sont parfois excessivement salés
On regrette juste un peu le service un peu brouillon (apéritifs tièdes, mises en bouches arrivées un peu trop tard, erreur de service entre les tables ...) mais on en garde un bon souvenir quand même. A réessayer.

Avis publié : 17 août 2014

Attirées par la suggestion du jour, nous avons craquées. Très bel endroit, harmonieux. Patron génial, personnel super sympa. Nous avons également reçu un superbe filet de cabillaud royal pour mon petit-fils au prix plat pour enfant ! L'accueil, la fraîcheur, la qualité des assiettes en font une adresse sûre. Nous y reviendrons !

Avis publié : 13 août 2014

Il pleuvait...nous passons devant KOTE-PECHE et vite à l'abri sous le store...! il va être midi et toute l'équipe de ce restaurant termine la mise en place...un coup d'oeil à l'intérieur...c'est plein d'harmonie et bien tentant...la suggestion du jour également..et hop!!! à l'abri ..cette fois autour d'une table bien dressée...une prise de commande assurée par le Chef en personne..et une assiette parfaite... précedée d'une mise en bouche offerte...un joli dessert suivi d'un très bon café..voilà ce qui est un très bel endroit..au Touquet.
A découvrir ! pour ceux qui ne connaissent pas encore...Parions que les "2 moineaux" vont faire de ce restaurant tout poisson une "super adresse".
Merci au Chef de sa présence.

Les voyageurs ayant consulté Koté Pêche ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Koté Pêche ?