“Gite avec super espace zen”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
The sea campaign
Terrace, private courtyard and closed
The ZEN space
JACUZZI 2 elongated seats
SCANDINAVIAN SAUNA 2 seats
Double basin
Italian shower and double basin
dining room
Living / dining room
Living / rooms
Room with bed 160 on the ground floor
Room with 2 beds of 90 + sofabed
Room with 2 beds of 90
Gîte ZEN LA CAMPAGNE A LA MER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
familleA5...
Teteghem
“Gite avec super espace zen”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un séjour très agréable avec des hôtes charmants.
Gite décoré avec gout, très bien équipé, espace zen très relaxant et propreté irréprochable dans un petit village très calme.
Idéal pour se ressourcer.

21 avr. 2017
Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous. Merci à vous d'apprécier notre gîte dans lequel nous y avons mis tout notre coeur. Bonne continuation à vous deux. Sonia & Michel
Aurora_59...
“Super gîte zen tout confort”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

C'est la deuxième fois que nous venons passer un weekend dans ce gîte et nous ne nous en lassons pas! Tout est fait pour que les hôtes en ressortent détendus! Jaccuzzi et sauna à volonté, salle de bain et cuisine équipées tout confort. Gîte spacieux, wifi illimité, et le tout à quelques km de la mer! Je recommande vivement!!

07 déc. 2016
Merci à vous deux de votre fidélité et des services que vous nous avez rendus. Tout le plaisir fut pour nous de vous retrouver. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation pour la réalisation de vos projets. Amitiés Sonia & Michel
gwend0lin...
Saint-Omer, France
“parfait”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cet endroit est tout simplement parfait ! l'accueil y est chaleureux, il ne manque de rien ! je recommande vivement ! Encore un grand merci et à très vite

30 nov. 2016
Merci Gwendoline de votre gentil commentaire, Sonia et moi sommes très touchés. Le plaisir est également pour nous d'apporter du bien être à nos hôtes et leurs bons échos sont notre meilleure récompense !
noemie596...
Etaples, France
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

acceuil chaleureux, endroit super sympa trés calme, a quelques km d'etaples et du touquet. Nous avons passé un agréable séjour. A recommander.

Votre tranche d'âge 18-24
20 nov. 2016
Merci Noémie et Alexandre. Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir dans notre gîte. Bonne continuation à vous.
Marylene...
Binche, Belgique
“Excellent qualité/prix”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Situé au calme tout en étant à proximité du Touquet, de Berck, et Monteuil.
Très bon accueil des propriétaires.
Maison 3 chambres superbement équipée, notamment d'un sauna et d'un jacuzzi.
A recommander, nous y retournerons.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
dimaude27
Ecaussinnes, Belgique
“reposant”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau gîte, décoré avec goût et aménagé avec grand soin, calme et repos avec tout le confort sur place, nous y reviendrons....

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
13 janv. 2016
Merci � vous de votre gentil message. Nous vous renouvelons nos meilleurs voeux pour 2016.
trompe23
“Reposant”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passez deux jours fabuleux,et surtout reposant grâce a son espace détente.
Gite décoré avec beaucoup de goût et très propre..proche de toute commodité. Des propriétaires accueillant, et chaleureux. Un grand merci a recommander sans modération

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
03 janv. 2016
Merci de votre message sympathique. Notre devise : donner du bonheur � nos H�tes en assurant un service de qualit� ! Bien amicalement...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer