“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
The sea campaign
Terrace, private courtyard and closed
The ZEN space
JACUZZI 2 elongated seats
SCANDINAVIAN SAUNA 2 seats
Double basin
Italian shower and double basin
dining room
Living / dining room
Living / rooms
Room with bed 160 on the ground floor
Room with 2 beds of 90 + sofabed
Room with 2 beds of 90
Gîte ZEN LA CAMPAGNE A LA MER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nanoupico
Marconne-Hesdin, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Bonjour , nous souhaitons faire parvenir notre avis . Nous avons passer un agréable " weekend " 3 jours 2 nuits . Un gite joliment décoré , très propre , reposant , aux calme avec des responsables très accueillant est sympathique . Très discret . Nous vous remercions .. ce séjour nous a fait oublier le petit soucis avant l arrivée . A bientôt nous reviendrons avec grand plaisir . Mélanie et Renaud

16 sept. 2017
Merci à vous Mélanie et Renaud. Nous espérons que vous soucis d'arrivée ne sont pas trop graves et que la voiture va pouvoir repartir. Bonne continuation à vous quatre et soyez les bienvenus chez nous. Cordialement SONIA
marineand...
Charleville-Mezieres, France
“Merci”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte.propriété confortable,propre,très bien équipée avec une décoration très soignée.un espace zen au top.les propriétaires sont très accueillants,souriants et disponibles.une adresse à conseiller!nous reviendrons avec plaisir.

25 août 2017
Un grand merci à vous de votre gentillesse et de votre propreté. Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir. Soyez les bienvenus chez nous. Sonia et Michel
jeanmarcr...
Neupre, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte très agréable ,propreté et tout pour passer un séjour agréable.Proprietaires hyper sympas .Nous reviendrons !

20 juil. 2017
Un grand merci à vous. Soyez les bienvenus chez nous. Prospérité à Ninon.
Cordialement Sonia & Michel
poissonjc
Genval, Belgique
“Semaine inoubliable”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une semaine inoubliable chez Sonia et Michel ! Personnes accueillantes, très sympathiques, présents et pourtant si discrets. Le gîte est super confortable. Equipement plus que parfait. L'espace zen est idyllique. Tout est pensé afin que leurs locataires y passent un moment de détente magique. Ce concept est vraiment une idée géniale ! Allez-y sans crainte ! Vous y serez merveilleusement accueillis et y passerez un séjour inoubliable ! et vous y retournerez .... j'en suis certaine

02 mai 2017
Merci à Françoise et Jean-Claude de votre message sympathique.
Notre devise est de donner du bonheur à nos Hôtes en assurant un service de qualité !
Bien amicalement
Sonia & Michel
familleA5...
Teteghem
“Gite avec super espace zen”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un séjour très agréable avec des hôtes charmants.
Gite décoré avec gout, très bien équipé, espace zen très relaxant et propreté irréprochable dans un petit village très calme.
Idéal pour se ressourcer.

21 avr. 2017
Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous. Merci à vous d'apprécier notre gîte dans lequel nous y avons mis tout notre coeur. Bonne continuation à vous deux. Sonia & Michel
Aurora_59...
“Super gîte zen tout confort”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

C'est la deuxième fois que nous venons passer un weekend dans ce gîte et nous ne nous en lassons pas! Tout est fait pour que les hôtes en ressortent détendus! Jaccuzzi et sauna à volonté, salle de bain et cuisine équipées tout confort. Gîte spacieux, wifi illimité, et le tout à quelques km de la mer! Je recommande vivement!!

07 déc. 2016
Merci à vous deux de votre fidélité et des services que vous nous avez rendus. Tout le plaisir fut pour nous de vous retrouver. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation pour la réalisation de vos projets. Amitiés Sonia & Michel
gwend0lin...
Saint-Omer, France
“parfait”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cet endroit est tout simplement parfait ! l'accueil y est chaleureux, il ne manque de rien ! je recommande vivement ! Encore un grand merci et à très vite

30 nov. 2016
Merci Gwendoline de votre gentil commentaire, Sonia et moi sommes très touchés. Le plaisir est également pour nous d'apporter du bien être à nos hôtes et leurs bons échos sont notre meilleure récompense !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer