“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
The sea campaign                 Gîte zen la campagne à la mer
Terrace, private courtyard and closed
The ZEN space
JACUZZI 2 elongated seats
SCANDINAVIAN SAUNA 2 seats
Double basin
Italian shower and double basin
dining room
Living / dining room
Living / rooms
Room with bed 160 on the ground floor
Room with 2 beds of 90 + sofabed
Room with 2 beds of 90
Gîte ZEN LA CAMPAGNE A LA MER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sarah C
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en février 2019

On pourrait définir ce gîte comme un petit coin de paradis
C'est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer il ne manque rien un confort et une propreté très appréciable et des hôtes d'une immense gentillesse
On y reviendra c'est certain !

Date du séjour : février 2019
16 févr. 2019
Grand merci de votre excellent témoignage...et de votre gentillesse.
Notre activité nous donne la chance de réaliser de belles rencontres et offrir à nos invités le meilleur accueil possible.
Nous sommes satisfait que ce petit séjour vous a ressourcer et comme on dit "Bienvenue chez nous".Au plaisir de vous revoir !
Laura G
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 19 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Tres bon petit sejour dans ce tres bel endroit.
Tres agreable, tres reposant gite tres bien equipé tres propre moderne il y a tout ce quil faut pour etre bien.
Espace zen tres agreable rien que pour nous! detente assuré.
Les proprietaires tres acceuillant respectueux et gentils.tres a l'ecoute et disponible.
Nous reviendrons autant de fois que nous pourrons.
Merci a sonia et son mari pour cet acceuil.

Date du séjour : janvier 2019
19 janv. 2019
Un grand merci à vous Laura et Olivier. Avec un tel avis, nous ne pouvons qu'être motivés à continuer notre activité pour donner un peu de bonheur à nos clients. Soyez les bienvenus chez nous. Encore bonne année et que vos souhaits se réalisent. A bientôt SONIA ET MICHEL
Resort101...
“Reposant”
Avis écrit le 23 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un charme fou, des prestations de qualité et un accueil plus que chaleureux!!!!
Nous reviendrons encore et encore!!!

Date du séjour : novembre 2018
24 nov. 2018
Merci merci merci. Vos compliments et votre fidélité est la plus belle des récompenses que vous pouvez nous donner. Bonne continuation, bonnes fêtes de fin d'année et sachez que vous serez toujours les bienvenus chez nous. SONIA ET MICHEL
56roxy
Lens, Belgique
“Entre amis”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

En résumé, un séjour très reposant, des propriétaires plus qu’accueillants, jacuzzi et sauna pour le petit plus, propreté super. A recommander fortement

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 nov. 2018
Un grand merci à Roxane et ses amis pour leur sympathie. Des clients très respectueux à recommander sans souci. Vous êtes les bienvenus nos amis les belges. Michel et moi vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. SONIA
Allison P
“Excellent”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

accueil au top, gîte au top pour retrouver du calme et de la sérénité. Relaxation au RDV. Propreté irréprochable. Proche de toutes commodités. Nous pensons déjà a y retourner.
A bientôt

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
02 oct. 2018
Sommes heureux que vous ayez pu déconnecter et vous ressourcer un petit peu. Vous êtes les bienvenus chez nous. SONIA ET MICHEL
Anne-Laur...
“Super”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Gite propre, décoré avec goût, bien équipé. Gite bien situé. Espace spa très sympathique et romantique. Propriétaires très sympa. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2018
17 sept. 2018
Merci Anne-Laure. Soyez les bienvenus chez-nous. SONIA & MICHEL
chloevanp...
Bailleul, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Super week-end! Un accueil agréable et chaleureux, un gîte bien équipé, propre, un jaccuzi au top!! A proximité de la mer, je le recommande!

Date du séjour : août 2018
08 sept. 2018
Merci Chloé et Dimitri d'avoir apprécié notre gîte. Vous êtes un couple charmant et très respectueux. Restez comme cà, Ne changez rien. Amitiés SONIA & MICHEL
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer