“apart face au golf”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Centre Ville
Casino du Touquet
Les Tennis du Touquet
Plage du Touquet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Saulve, France
“apart face au golf”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

bel appartement au calme, propriétaire sympathique,résidence un peu retirée du centre, rien a redire

LEBLOND B
“Très agréable !”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Joli logement au calme, très bien agencé et décoré . Chambre et salon très cocooning !
Tous les déplacements se font à vélo par la forêt sur des pistes cyclables. Proche du centre et des commodités. La propriétaire est très sympa et nous a réservé un excellent accueil ! Boissons,café .. Déjeuner et repas en terrasse au soleil ! Tout va bien !

14 août 2017
Excellents locataires.
Un grand merci pour l'état de propreté de la maison lors de votre départ.
Très respectueux des lieux et très sympathiques locataires.
A recommander vivement
mievisfab...
Namur Province, Belgique
“UN GITE TRES BEAU ET FACILITE POUR ALLER VERS LA MER GENIAL”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un séjour du 17 au 24 juin 2017, ce joli hébergement, agrémenté d'un joli petit jardin avec sa table, ses chaises, et ses 2 fauteuils longs super bien exposé, calme, un barbecue vous y attends, quel bonheur.. ET OUI CA CE SONT DES VACANCES DEPAYSANTES..; Merci pour le TRES bon accueil, et des bouteilles misent au frais pour notre arrivée, merci pour l'attention... nous avons été à l'aise directement par la sympathique fille de Mme Carole qui nous as recu.;;
Non loin de la mer (4km), plages immenses, et pour le parking pas de souci, le parking est gratuit sur le Touquet ou sur Stella-plage... ce gîte a tout pour vous rendre HEUREUX ....
très bonne literie !!!! nous avions pris des draps de 180 cm et nous avons dormi dans le divan lit un peu plus grand que celui de la chambre...
la salle d'eau impeccable et la propriétaire vous a préparé les essuies.. OUI Mme Delatte vous chouchoutte...
Très bonne facilité pour louer le gîte... Le respect mutuel..
Résultat, nous avons eu du beau temps, passé une bonne semaine grâce à ce petit nid douillet. ;;; LA WIFI pas de souci
Merci beaucoup pour tout...

Serge et Fabienne

25 juil. 2017
Quel commentaire !
Merci beaucoup , vous êtes aussi des locataires très sympathiques et très respectueux des lieux.
A une autre fois peut-être, ce sera avec grand plaisir
Carole
Road69664...
“excellent”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueillis. C'est une location très bien aménagée dans un cadre verdoyant . La décoration intérieur est soigneusement réalisée. Elle est située a 5 minutes du centre ville et de la plage tout en étant au calme. Que du bonheur.

29 avr. 2017
Merci pour l'appréciation de votre séjour.et de la maison.
Il est toujours agréable de rencontrer des locataires tels que vous. (respect des lieux, propreté...)
Au plaisir de vous revoir.
Gendarmer...
Andenne, Belgique
“Vacances superbes”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Logement superbe...... magnifiquement rénové.... Très propre.... Propriétaire très gentille et accueillante..... Nous avons passé de belles vacances...... Quelques petits présents nous attendaient à notre arrivée......Cadre magnifique..... Le logement est situé dans un domaine de résidences dans une pinède........ Bien pour 2 personnes mais un peu juste pour 4 personnes..... Il manque un peu de vaisselle (ex : une seule casserole) pas suffisamment de nécessaire pour cuisiner... Sinon, parfait - Rien à dire ! ! !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
25 oct. 2016
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation.
Vous êtes des locataires très respectueux des lieux même avec votre amour de Golden.
Bien amicalement
PauFlo21
“Propriétaire attentionnée”
Avis écrit le 27 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent sejour.
Les petites attentions de la propriétaire a l'égard des clients sont très appréciables (boissons fraîches à l'arrivée, nécessaire pour petit déjeuner etc...)
La maison est décorée avec beaucoup de goût et malgré sa petite taille (qui suffit amplement pour 2personnes) elle est très bien agencée.
Le logement est très propre, et le linge fourni sent très bon, encore une petite touche agréable à ce sejour.
La terrasse et le salon de jardin exposée plein sud permet de profiter pleinement du soleil et du calme du secteur.
Nous recommandons vivement cette adresse!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 mai 2016
Très sympathique petit couple. Logement rendu impeccable. Merci
Je recommande ces gentils locataires.
Bien cordialement
Sonia-BRA...
“DEPAYSANT ET APAISANT”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour de quelques jours en famille, avec nos deux enfants de 11 et 8 ans.
Dans un cadre idéal, en pleine verdure, face à un terrain de golf, idéalement placé pour se relaxer et se détendre.
La maison correspond parfaitement aux photos publiées sur le site: décorée avec soin et goût, beaucoup de charme, à l'instar de la propriétaire que nous remercions de nouveau pour sa gentillesse, sa disponibilité et l'agréable acceuil qui nous a été réservé.
La plage et le centre ville ne sont qu'à quelques minutes en voiture: aucun souci de stationnement.
Encore une fois, nous vous remercions beaucoup Madame DELATTRE pour ce séjour !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
23 mai 2016
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation.
Vous êtes des locataires très sympathiques et très respectueux des lieux .
A recommander vivement.
Carole Delattre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer