“Une belle découverte ”

Restaurant Baan Mae
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Baan Mae n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Bougival
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un vrai restaurant thaï dans le centre de Bougival .
Accueil chaleureux.
Une courte carte élaborée à partir de produits frais, plein de saveurs, cuisine typique avec une touche de modernité.
Nous y retournerons avec plaisir, réservation conseillée .

Avis publié : 17 mars 2018

Belle découverte que ce restaurant de Bougival. On ne s'attend pas d'ailleurs à trouver un restaurant thaï avec une telle authenticité en plein centre de Bougival.
Le restaurant est petit, à taille humaine, les tables sont proches les unes des autres, pas forcément gênant, mais le niveau sonore s'en ressent.
L'accueil du patron est charmant : du sourire, de l'explication, de la bonne humeur. Ce n'est pas désagréable par les temps qui courent où la politesse et le sourire passent au second plan.
La carte tient sur un A4, mais c'est bien suffisant, car en sus de la carte, il y a les entrées et plats du jour que concocte la maman du patron. On la voit d'ailleurs s'affairer à la préparation des mets. Avec le sourire.
Ce soir, il y avait une entrée carpaccio de thon aux épices thaïlandaises, une petite merveille, et un sauté de canard, parfait également. C'est épicé mais sans trop. On profite donc des saveurs et des parfums. Le dessert, un entremet au tapioca et lait de coco était parfait.
Les prix sont raisonnables pour la qualité offerte.
Un restaurant avec une vraie authenticité qui fait plaisir ! Merci.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Réservation effectuée via La Fourchette, 30 % de remise effectuée, j’avais même oublié cette réduction qui m’a été déduite sur la note, et j’ai été un peu gêné de cette réduction eu égard de la qualité, de la fraîcheur des plats servis, le tout accompagné d’une grandeur de cœur du chef qui fait se rapprocher les gens autour d’un même plaisir : partager un excellent moment.
Restaurant à taille humaine, ou plane un parfum d’intimité. Les plats préparés à l’instant laisse découvrir une texture croquante parfois oubliée dan les restaurants ou l’on vous sert du réchauffée. Les sauces sont goûteuses, le sourire du patron accompagné chaque plat.
Que dire .... rien, et y retourner, car cela fait du bien.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant avec très peu de place mais nourriture et que cela nous reviendrons

Avis publié : 25 février 2018

Nous venons de découvrir ce restaurant et sommes agréablement surpris. La cuisine est traditionnelle thaï. Pas un chinois qui fait du thaï. C’est la maman du patron qui est en cuisine. Nous étions dans la salle du fond où nous avons partagé une grande table avec trois autres personnes. Ce qui n’est pas plus dérangeant, voire plus convivial puisque nous avons échangé quelques propos avec nos voisins, que d’être à des tables séparées mais très proches les unes des autres. Les plats, de l’entrée au dessert, étaient très bons, peut-être un peu justes. L’accueil du patron est très chaleureux et il est aux petits soins. Nous reviendrons pour tester d’autres plats.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baan Mae ont aussi consulté

Bougival, Yvelines
Le Chesnay, Versailles

Bougival, Yvelines

Versailles, Yvelines
Croissy-sur-Seine, Yvelines

Vous connaissez Restaurant Baan Mae ?