La Vasconia
  • Service d'étage
107 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
209 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Demeure d'Evan(Bougival)
Avis publié : 14 mars 2013

J'ai passé il y a quelque temps un magnifique séjour à la Vasconia où j'ai été très chaleureusement accueillie. Ces chambres d’hôte sont aussi bien faites pour des professionnels que pour des touristes grâce à sa très bonne localisation. Je vous conseille vivement la Vasconia, vous ne le regretterez pas!
Merci à vous Monsieur et Madame Pilard, j'en garde un très bon souvenir. A bientôt.

Astuce pour la chambre : je vous conseille vivement de dormir dans la manoir (les trois chambres sont superbes). On est comme dans une suite!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2012

La Vasconia est un point de chute idéal pour visiter Versailles (10 min en voiture et tjs tout droit) et mais aussi pour visiter Paris (6 min de la gare de Bougival + 15 min pour rejoindre la Défense).
Restaurants à proximité. Bref pour moitié prix d'une pauvre chambre à Paris, on dispose d'une suite dans un endroit charmant avec en plus tous les tuyaux du propriétaire sur les environs. Nous sommes enchantés de cette chambre d'hôtes de charme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Après avoir découvert ce gîte et son propriétaire, j'en ai fait mon point de chute à chacun de mes déplacements sur Paris. La maison est très calme et chaleureuse. Mais il faut également évoqué la qualité de l'accueil.
Pour les gourmands, ne manquez pas le petit déjeuner ou Mr PILARD vous concocte ses spécialités maison, toutes plus succulentes les unes que les autres.
A essayer absolument.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2012

Encore mieux en vrai que sur les photos du site !

Maison au calme, chambres bien décorées et très confortables, accueil chaleureux et serviable,
petit déjeuner copieux ; rien à redire !

Et tout ça pour un prix abordable.

Je recommande vivement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Si vous voulez visiter les châteaux de St-Germain-en-Laye, la Malmaison et Versailles, n'hésitez pas car vous êtes à deux pas ! M. Pilard est un hôte hors pair, toujours prêt à vous renseigner et à rendre votre séjour le plus agréable possible. Une chambre parfaite avec un grand lit, un dressing et une superbe salle de bain vous attend le soir après un repas chaud pris à l'ancien "Coq hardi", situé à quelques minutes de votre lit...
Le matin, vous êtes réveillés par les chants d'oiseaux du parc à proximité alors que nous sommes à Bougival, soit en ville !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple