“Superbe et goûteux”

Maroc En Yvelines
Réservez avec
Maroc En Yvelines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Bougival
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Situé à Bougival en bord de Seine, nous sommes heureux de vous accueillir depuis plus de vingt ans dans un décor des mille et une nuit pour tous vos banquets, mariages ou tout simplement pour déguster en famille ou entre amis nos plats typiques de la gastronomie marocaine. Nous sommes ouvert tous les jours sauf le lundi pour le déjeuner à partir de midi et pour le diner à partir de 19h00. Notre établissement a été récompensé pour sa qualité et son service de la Fourchette d’or et du Laurier d’or de la gastronomie marocaine, distinction décernée par le Comité international d’action Gastronomique. Nous vous proposons également notre service traiteur pour tous vos repas de 2 à 500 personnes livré gratuitement à domicile sur un vaste secteur. Toute notre équipe est heureuse de vous presenter notre établissement et espère vous accueillir très prochainement.
Valence, France
“Superbe et goûteux”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Tout était réussi. L'accueil, le service, les plats et même l'addition, très raisonnable.
Vivement la prochaine occasion.

Saint-Nom-la-Bretèche, France
“Très bon mais...”
Avis écrit le 14 février 2014

Notre deuxième visite...Nous avons encore beaucoup apprécié la qualité des plats avec deux petites réserves : nous rêvions d'une viande plus fondante pour le couscous méchoui, et on a connu pâtisseries plus fines. Sinon semoule parfaite, tajine citron très parfumée... Accueil et service souriant mais...n'ayant pu réserver un samedi précédent pour le soir même ( certes nous sommes 5 en famille ), nous avions cette fois réservé dès la veille pour 20h30. Un tout petit, vraiment petit, quart d'heure de retard ( très difficile de se garer le samedi soir), et nous avons dû attendre plus de 30 mn dans l'entrée, sans info ni proposition d'apéro...dommage ! Cela reste une bonne adresse...à deux ! à noter : joli cadre typique.

• Visité en février 2014
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Allez-y”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous connaissions la version "livraison" de ce restaurant. Nous avons testé le dîner sur place. Toujours aussi bon. Accueil très sympathique, cuisine excellente (la fluidité de cette semoule!).
Entre amis ou en famille ( il y en avait plein): c'est à recommander. Et le rapport qualité prix est excellent ( mais chuttt il ne faut pas que cela ce sache;)).
Bref, à table!

• Visité en février 2014
Nanterre
“A recommander”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y sommes allées pour un déjeuner entre amies. La cuisine était très bonne, l'accueil chaleureux et professionnel, pour un bon bon rapport qualité prix. A noter que, ne nous étant pas vues depuis très longtemps, nous avons fait la fermeture du restaurant, et que le serveur est resté charmant, nous offrant même force supplément de thé à la menthe. A recommander donc.

• Visité en janvier 2014
Le Pecq, France
“tres tres bien!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

le service est parfait et la nourriture aussi...
et pourtant nous y allons tres regulierement mais jamais decue

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Maroc En Yvelines ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Bougival, Yvelines

Vous connaissez Maroc En Yvelines ?