“Exellent !”

Maroc En Yvelines
Réservez avec
Maroc En Yvelines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Bougival
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Situé à Bougival en bord de Seine, nous sommes heureux de vous accueillir depuis plus de vingt ans dans un décor des mille et une nuit pour tous vos banquets, mariages ou tout simplement pour déguster en famille ou entre amis nos plats typiques de la gastronomie marocaine. Nous sommes ouvert tous les jours sauf le lundi pour le déjeuner à partir de midi et pour le diner à partir de 19h00. Notre établissement a été récompensé pour sa qualité et son service de la Fourchette d’or et du Laurier d’or de la gastronomie marocaine, distinction décernée par le Comité international d’action Gastronomique. Nous vous proposons également notre service traiteur pour tous vos repas de 2 à 500 personnes livré gratuitement à domicile sur un vaste secteur. Toute notre équipe est heureuse de vous presenter notre établissement et espère vous accueillir très prochainement.
Bougival, France
“Exellent !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons testé pour la 1ere fois la livraison à domicile pour 15 invités. Un service irréprochable et ponctuel. le plat est livré chaud, il vous reste à le partager avec vos convives. Une tajine au poulet fondante et copieuse accompagnée d'une semoule succulente comme nous en avons rarement mangé. Nous avons tous été conquis par la qualité de Maroc en Yvelines. Effectivement c'est une valeur sûre. A bientôt !

• Visité en mai 2014

CROISSY SUR SEINE
“Régulier”
Avis écrit le 10 mai 2014

Pas de changement de carte, mais nous savons tous pourquoi nous y allons. Qualité toujours identique, service irréprochable. Une valeur sûre.

Visité en avril 2014
Maisons-Laffitte, France
“excellent comme d habitude”
Avis écrit le 9 mai 2014

le prix un peu elevé c est le seul reproche à faire . On connait l adresse depuis 20 ans et on y revient avec plaisir, on est jamais déçu.

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon moment ”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Beau cadre, service de qualité à la fois présent et discret. Nous avons passé une excellente soirée entre amis.

“Top”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Cadre agréable quoi qu'un peu bruyant parfois. Serveurs très sympathiques, et bon plats !
Bon rapport qualité prix, ça vaut le coup !!

Les voyageurs ayant consulté Maroc En Yvelines ont aussi consulté

Bougival, Yvelines

Bougival, Yvelines
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Maroc En Yvelines ?