“Trés bon hôtel! Personnel aimable et dévoué!”

Holiday Inn Paris Versailles Bougival
N° 1 sur 2 Hôtels à Bougival
Bondues
“Trés bon hôtel! Personnel aimable et dévoué!”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Je rentre d'un séjour de plusieurs nuits à l'hôtel et j'en ai été très content!
Ils ont fait des efforts sur la qualité de leurs prestations et on voit vraiment la différence par rapport à avant!
D'une manière générale la chambre était propre et le ménage a été bien fait tous les jours (petit bémol concernant les accessoires fournis dans la chambre qui ne sont pas nombreux)
Au restaurant le personnel de service est très aimable et serviable! De gros efforts ont été faits par rapport au passé et nous avons vu la différence!
Bravo à vos équipes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Wifi défaillant ou payant... des chambres propres mais très sonores, des salles de réunion où l'on ne peut ouvrir les fenêtres occasionnant une chaleur et un manque d'air renouvelé, passage de l'aspirateur dans les couloirs alors qu'on est en train de travailler en salles, quant à la cuisine du restaurant, pourtant recommandée par Michelin, c'est pitoyable. Et quand on voit le prix de 300 euros la chambre pour la nuit, non, ce n'est pas possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bougival

Bretagne, France
Avis écrit le 17 mai 2012

L'Holiday Inn de Bougival est au calme accueillant et confortable, au portes de Paris il se trouve bien situé, seul problème de taille, le Wifi ne fonctionne pas vraiment bien dans les chambres et de plus pour un débit plus important en filaire dans les chambres c'est payant. Je conseille cet hotel au voyageur potentiel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 15 mai 2012

Ce lundi l'équipe commerciale de cet hotel nous a mentie.
Mensonges au service du sur booking pour un taux de remplissage maximum.
Nous sommes quatre clients réguliers ayant réservés pour l'ensemble de l'année 2012.
Hier soir 13 mai l'équipe commerciale de l'hotel nous avertie d'un dégat des eaux!
Plus de chambres disponibles pour nous quatre!!!!!
En réalité il n'y a pas de dégats des eaux mais l'accueil d'un car de touristes....
Le choix de l'équipe commerciale de cet hotel est:
nous délocalisons quatre clients fidèles pour faire de la place aux clients de passage!!!!!
voilà un choix qui nous a scandalisé
"Quatre clients fidèles ont été viré de cet hotel à 20h30 par opportunisme..."

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Belfort, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

L'accueil est tout à fait correct.
Les petits déjeuner en libre service offrent un choix variés avec des produits de qualité. L'atmosphère est très bruyante du fait de la taille de l'hôtel, bondé par une clientèle asiatique se déplaçant par bus entier.
Les déjeuner sous forme de buffet sont riches en choix pour les entrées froides comme pour les desserts. Le plat chaud principal est moins riche mais l'ensemble reste très correct.
Les diners, sous forme de service classiques sont raffinés, l'atmosphère est très calme et agréable, feutrée.

Les chambres sont froides, neutres, et commencent à vieillir. Pas digne d'un hôtel pratiquant les prix qu'il pratique même si le service est correct.
La salle de fitness vendue sur le site n'existe plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bondues
Avis écrit le 30 août 2011

Pour y avoir séjourné 2 fois pour des raisons professionnelles, je trouve l'hôtel moyen: les chambres ne sont pas toutes de qualité équivalentes (grosses différences de taille).
Au delà de l'aspect des chambres, le personnel n'est pas des plus aimables (surtout à la réception) A chacune de mes venues, j'ai rencontré des personnes à la réception étant agressives et pas serviables!
On peut également noter que dans cet hôtel d'affaire et de tourisme, on ne trouve pas de cirage pour les chaussures (un comble pour un hôtel étant censé avoir 4 étoiles...), pas d'écrans plats dans les chambres, accès internet payant et par cable ethernet (18€ par jour de connection!)...
Beaucoup d'éléments qui, à mes yeux portent vraiment préjudice à un hôtel qui se veut haut de gamme!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
holidayinnbougival, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Versailles Bougival, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
La taille de nos chambres diffère selon la catégorie : standard ou exécutive.

J'ai bien noté vos remarques et idées pour améliorer nos services et je les ai transmises à notre direction.

Je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez pu avoir et j'espère vous revoir très vite dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Bougival ou ses environs
B&B Hotel Louveciennes
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Novotel Paris Rueil Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 3 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Holiday Inn Paris Versailles Bougival ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Versailles Bougival

Établissement : Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Adresse: 10 rue Yvan Tourgueneff, 78380 Bougival, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bougival
N° 1 sur 2 Hôtels à Bougival
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Versailles Bougival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Versailles Bougival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bougival Hotel Bougival