“Très bon séjour”

Holiday Inn Paris Versailles Bougival
N° 1 sur 2 Hôtels à Bougival
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel et tout a été parfait, que ce soit au restaurant, dans la chambre comme au petit déjeuner. J'ai été installé dans une partie de l'hôtel récente et les chambres neuves étaient parfaites. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mars 2013

Etant priority club platinum j'ai été upgradé dans la nouvelle zone construite de l'Hotel. Les chambres sont tres bien au niveau espace ainsi qu'au niveau décoration.
J'ai beaucoup aimé le choix des couleurs.
En revanche l'ancienne partie de l'Hotel fait vieux.
Le personnel est professionel.
Le petit dejeuner est moyen, le choix est limité.
La restauration est correct.
Il vaut mieux être motorisé pour aller a cet Hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

Plusieurs nuits dans cet hôtel lors d'un séminaire :
- chambre spacieuse grande baignoire bonne literie dommage que la fenêtre ne s'ouvre pas plus de 5 cm
- clim ne fonctionnant pas ni dans la chambre ou il faisait trop chaud et sans les salles ou il faisait très froid.
- salles de séminaires très petites ou l'on était entassés à 15 alors que cette salle n'aurait du contenir que 8/10 personnes
- pauses moyennes
- petit dej bien malgré qu'ils étaient dépassés par le nombre de personnes et rupture d aliments
- buffets repas bien.

En conclusion hotel correct

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

J'ai séjourner a cet hôtel qui a une aile toute neuve , bien sur pour une première fois nous avons été placé dans ces chambres , on nous explique des l'accueil que nous sommes surclassés (sûrement pour laisser un très bon avis !!!!) , la chambre est belle et très propre la literie est bonne , malheureusement , pas de wifi disponible dans ce nouveau bâtiment , pas de réseau 3G donc impossible de se mettre en connexion partagé sur le téléphone , réservation faite sur le net pour 117€ pour une chambre affiché a 400€ , donc je ne vais pas me plaindre du rapport qualité/prix qui pour le coup est très bon , mais j'ai horreur d'être coupé du monde .

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

Hotel d'affaires pas de vacances
La chambre classique pour ce niveau, litere bonne par contre attention à l 'emplacement , eviter prés des cuisines, prés des portes qui claquent.
Toujours depuis des annees cet accés parking un peu fou avec ce croisement de véhicules et en plus pour ceux qui sont prés lesvvoitures klaxonnent pour eviter de se trouver face à face
La cantine non je veux dire le restaurant, j 'etais en réunion donc pas le choix pour leur défense mais un peu cantine quand meme
Le personnel sympa en salle en réception bof
Ah j' oublie wifi payant mais de bonnes qualité

Astuce pour la chambre : Etage elevé
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

C'est un hôtel loin de Paris, il n'y a rien autour de cet hôtel (commerces, restaurants...)
L'accueil n'est pas chaleureux et je n'ai pas ressenti une disponibilité importante de la part des hôtesses d'accueil. Pas de sourire c'est dommage.
L'hôtel est un vrai labyrinthe.
Je suis tombée sur une chambre où il fallait marcher assez longtemps pour gagner la chambre depuis l'ascenseur.
Les chambres sont grandes, propres, avec le minimum d'équipement.
Le lit est grand et confortable.
La Tv est avec un écran LCD.
Il y a une bouilloire et des sachets de café thé chocolat pour la boisson chaude. Le petit déjeuner est bon, les croissants sont excellents. Il y a beaucoup de choix.
Mon plus mauvais souvenir est le service au bar. Commander un café est un parcours du combattant. Il ne faut pas être pressée et surtout il faut avoir la gentillesse d'accepter que le café n'arrive jamais.
De plus, à l'apéritif, les boissons sont accompagnées de mini ramequins avec des cacahuètes et des biscuits salés qui se battent en duel.
Pas très généreux.
Globalement, ce fut un mauvais souvenir. Je n'y retournerai plus jamais.

Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons organisé notre mariage dans cet hôtel, et le service était extra, le repas parfait, de bons partenaires pour l'ambiance, les fleurs la décoration, même la sono. Nous avons quasiment pu tout déléguer.

Le personnel a été très aimable, autant pendant l'organisation que pendant le repas.

A recommander pour un évènement sans prise de tête.

Merci à vous !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bougival ou ses environs
À 2,4 km
B&B Hotel Louveciennes
B&B Hotel Louveciennes
N° 1 sur 2 à Louveciennes
À 5,1 km
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 5,1 km
Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain
Residhome Appart Hotel Seine Sai...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sur-Seine
À 5,9 km
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Holiday Inn Paris Versailles Bougival ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Versailles Bougival

Adresse: 10 rue Yvan Tourgueneff, 78380 Bougival, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bougival
N° 1 sur 2 Hôtels à Bougival
Catégorie de prix : 71€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Versailles Bougival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Versailles Bougival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bougival Hotel Bougival