“Prétentieux”

Holiday Inn Paris Versailles Bougival
N° 1 sur 2 Hôtels à Bougival
Avis publié : 4 octobre 2013

En groupe d'une cinquantaine, pour une nuit entre deux jours de séminaire professionnel; Réservation et paiement par l'entreprise

Chambre convenable pas très grande, même si la prix affiché permettrait d'attendre mieux, bon lit, silence.
Silence aussi au téléphone, utilisation très difficile de la téléphonie sans fil, mauvaise connexion.
Wifi de base gratuit, mais grosse difficulté de connexion aussi. Débits élevés payants.

Télévision d'un usage un peu compliqué, certaines chaines sans le son...étrange

Personnel commercial majoritairement de culture étrangère, notamment anglosaxons.
Celà ne me pose pas de problème, sauf si leur français est parfois très limite, voire incompréhensible.

Gare à celui qui ne consomme pas dans les fauteuils du salon, il est chassé par un barman sensible à la rentabilité.

Mais surtout, malgré la résa et le paiement par un organisme ayant pignon sur rue, prise individuelle des empreintes de cartes bleues et pièces d'identité...la confiance règne.

Diner et petit déjeuner très convenables, buffet diversifié et frais, nombreux jus de fruit de bonne qualité..
Fauteuils des salles de repas étriqués pour les gabarits non standards.

Finalement, un hotel utilitaire, qui sert à dormir et à rien d'autre. Mas justement, les tarifs permettent d'attendre plus de services, et d'hospitalité naturelle. Tout est compté et formaté. et celà se sent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vers l'arrière de l'hôtel. Hôtel assez isolé, loin des gares, une ligne...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Laurence J, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Versailles Bougival, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Pat m,

Tour d'abord, permettez nous de vous remercier d'avoir laissé votre honnête avis.
Nous regrettons sincèrement de n'avoir pas été à la hauteur de ce que vous attendiez.

Votre commentaire nous est précieux et nous permet de progresser ainsi que d'améliorer la qualité de notre service.
Nous partagerons bien entendu votre feedback avec notre Chef de Réception et notre Directeur afin de s'assurer que ce genre de problèmes ne se reproduise pas.

La prise d'empreinte de carte bleue est une garantie pour notre établissement, comme beaucoup d'autres hôtels le font. De même si votre société prend en charge votre nuitée ou votre séminaire, vos extras ne sont généralement pas pris en charge, c'est une simple formalité.

Cher Pat m , nous tenons tout de même à vous remercier pour votre avis et nous sommes profondément désolés pour tous les désagréments que vous avez vécus au cours de votre séjour.

Nous espérons sincérement avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir.

Bien cordialement,

Laurence
Assistant Front Office Manager
Tel : +33 1 30 08 18 28
E-mail : reception.parvb@hotels-res.com

Avis publié : 14 juin 2013

Bien insonorisé vers l'extérieur de l'hôtel mais pas des bruits du couloir. Dommage pour un établissement qui accueille beaucoup de groupes qui arrivent parfois tardivement. La propreté des chambres est très douteuse et les sols des sanitaires et salles de bains collent. Les moquettes sont vieilles, les rideaux bien laids et ringards et les couettes trop étroites... Le café est très mauvais qu'il soit servi en thermos ou en expresso. Le petit déjeuner au milieu de différents groupes fut une horreur avec un bruit infernal, un manque de tables, des baguettes industrielles cuites sur place. Le prix des repas est très excessif par rapport à la qualité servie et le prix public des chambres est de 300€... Je dois noter que le personnel fait ce qu'il peut et est aimable. Je vais régulièrement dans cet hôtel, ce n'est pas mon choix mais celui de mes clients...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Aucune surprise compte tenu de la qualité habituelle de la chaine Holiday Inn, mais sa situation en bord de route aurait pu nous "refroidir" à l'arrivée, il n'en était rien : une chambre très bien insonorisée côté cour. Bel espace petit-déjeuner (nous n'avons ni dîné ni déjeuné sur place) : salle vaste, belle variété de produits pour entamer une journée de visites. Hôtel idéalement situé pour visiter les châteaux environnants. Accueil sympathique. Beaux salons et chambre agréable avec grande salle de bain, propreté des lieux. A conseiller si vous comptez visiter Versailles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Je connais cet hotel pour sa salle de séminaire.C'est très bien mais ne venez pas avec une voiture large à l'intérieur du parking.Les emplacements sont trop étroits.
Le petit déjeuner servi lors des conférences est très bien.
L'accoustique aussi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Établissement proche de port marly, situe en bord de route mais bien insonorisé . parking ferme couvert et Wi Fi gratuits.
Accueil professionnel et efficace.
Hôtel. Très grand, préfèrer les chambres en arrière éloignées de la route plus calmés. Chambres assez spacieuses décoration classique, climatisées,we séparés.
Salle de bains agréable.
Petit déjeuner varie et bien achalandé sous forme de buffet, bon café.
Au final un Hotel classique de la chaîne et fiable.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel et tout a été parfait, que ce soit au restaurant, dans la chambre comme au petit déjeuner. J'ai été installé dans une partie de l'hôtel récente et les chambres neuves étaient parfaites. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2013

Etant priority club platinum j'ai été upgradé dans la nouvelle zone construite de l'Hotel. Les chambres sont tres bien au niveau espace ainsi qu'au niveau décoration.
J'ai beaucoup aimé le choix des couleurs.
En revanche l'ancienne partie de l'Hotel fait vieux.
Le personnel est professionel.
Le petit dejeuner est moyen, le choix est limité.
La restauration est correct.
Il vaut mieux être motorisé pour aller a cet Hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bougival ou ses environs
À 2,4 km
CERISE Chatou
N° 2 sur 2 à Chatou
À 12,6 km
Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Best Western Plus Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas
À 5,1 km
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 2 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 3,1 km
Hôtel Des Arts
Hôtel Des Arts
N° 11 sur 11 à Rueil-Malmaison
À 2 km
Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa
Relais de la Malmaison Paris Rue...
N° 2 sur 11 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Holiday Inn Paris Versailles Bougival ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Versailles Bougival

Adresse: 10 rue Yvan Tourgueneff, 78380 Bougival, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bougival
N° 1 sur 2 Hôtels à Bougival
Catégorie de prix : 72€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Versailles Bougival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Versailles Bougival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bougival Hotel Bougival