“Bel hôtel, parking a revoir.....”

Villa Des Impressionnistes
N° 2 sur 2 Hôtels à Bougival
Lille, France
“Bel hôtel, parking a revoir.....”
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Bel hôtel atypique.
Tres beau cadre.
Personnel super sympa, surtout au bar...
Par contre, gros gros problème avec le parking!!!
Mieux vaut se garer a l'extérieur si vous ne souhaitez pas acrocher votre voiture.....

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 21 septembre 2012

Trois nuitées (17-09 au 20-09).
Déplacement Affaires et Personnel.

Pour voyager sur les deux hémisphères et ne partager qu'à titre exceptionnel mon avis,
cet hôtel a le mérite d'être cité.

Personnel accueillant, dévoué, attentif, avec le souci du détail, le bien être des occupants.

Hôtel très agréable, calme, reposant, joliment décoré, chambre spacieuse, propre, soignée, décorée avec goût.

Situé à deux pas de Paris, offrant un accès rapide à la Capitale par transport en commun, (pour m' être rendu en véhicule à Paris, la facilité est incomparable...)

Je recommande cet hôtel qui mériterait un classement largement supérieur s'il était situé au coeur de Paris! Et un livre d'Or...

Un hôtel de bonne facture à proximité immédiate d'un restaurant agréable et intéressant.

Cet établissement sécurisant dispose de très nombreuses chambres (une cinquantaine de mémoire), est fréquenté par des connaisseurs et offre de larges prestations, un parking, une proximité des accès de Paris qui rendent également faciles les déplacements motorisés.

En dehors d'un hôtel en Nouvelle Zélande, un en Australie, déjà recommandés, cet hôtel vaut désormais ma préférence pour mes futurs déplacements parisiens et en IDF.

Cordialement et bon séjour!

Astuce pour la chambre : Je suis certain que le personnel de l'accueil saura vous guider dans votre choix. Préférence po...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint Fargeau Ponthierry
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Chambres vetustes. Petit sejeuner pas terrible( buffet avec peu de choix) agencement peu agreable à l'oeil. Decoration plus que moche. En revanche acceuil tres sympa. Prix dans la moyenne pour le coin. Bref peu confortable.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bougival

Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et avons été plutôt déçus tous les deux: la chambre était spacieuse mais ne sentait pas bon, nous avons entendu des bruits de ventilation pendant la nuit. La déco est sympa mais on sent qu'elle a vécut. Cet hôtel me faisait parfois penser à une maison de retraite! Le petit déjeuner était cher pour ce que c'était. Nous nous étions fiés à des commentaires positifs, mais ne reviendrons pas. Nous trouverons un autre hôtel plus récent dans les environs quand nous reviendrons dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Cécile, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Je viens de passer près de 5 semaines à la Villa des Impressionnistes. J'ai eu la chance de dormir dans plusieurs chambres, toutes aussi agréables, spacieuses et calmes les unes que les autres. Hôtel avec beaucoup de charme et de personnalité. Je me sentais comme chez moi.
Le personnel était toujours très accueillant et disponible et je les remercie pour tous les petits services rendus.
Il n'y a pas de restaurant mais il est possible de dîner juste à côté avec une carte d'un bon rapport qualité/prix.
Le parking est certes un peu étroit mais on vous propose de garer votre véhicule à votre place.
Je recommande vivement cet établissement pour vos déplacements professionnels comme pour des séjours touristiques.
[--]

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Arles, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Pendant notre tour de france nous nous sommes arrêté à une bonne dizaine d'établissement, et la Villa des Impréssionnistes fait partie de 3 hotels qui nous ont marqué.

Le lieu est superbe et en même temps très simple. Nous avons été pris directement en main par un accueil charmant.

Les chambres propres, le lit confortable et l'accès wifi gratuit a été bien apprécié de tous.

Le petit déjeuné copieux était pour nous très important étant donné les long trajets que nous devions effectuer tous les jours.

Le point négatif : malgré le calme de la campagne il faut prendre la voiture pour ce rendre à la capitale.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

je suis allée en we avec mon ami il avait gagné un coffret smartbox
nous avons été très déçu
on nous a donné une chambre où il y avait déjà les affaires de quelqu'un puis on nous a trouvé une chambrer
manque de propreté l'accueil pas terrible du tout le petit déjeuner pas top
je me demande comment on peux donner les étoiles à un hotel comme ça
je le déconseille fortement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bougival ou ses environs
B&B Hotel Louveciennes
B&B Hotel Louveciennes
N° 1 sur 2 à Louveciennes
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bou...
N° 1 sur 2 à Bougival
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Relais de la Malmaison
Relais de la Malmaison
N° 3 sur 12 à Rueil-Malmaison
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Villa Des Impressionnistes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Des Impressionnistes

Établissement : Villa Des Impressionnistes
Adresse: 15 quai Rennequin Sualem, 78380 Bougival, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bougival
N° 2 sur 2 Hôtels à Bougival
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Des Impressionnistes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, HotelsClick, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Des Impressionnistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Impressionnistes
Hotel Villa Des Impressionnistes Bougival