“Cadre agréable”
Avis sur La Voglia - FERMÉ

La Voglia
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Changement de propriétaire de l'établissement au 11 juillet 2016.
“Cadre agréable”
Avis écrit le 26 août 2013

Ce restaurant-pizzeria offre un cadre agréable. L'accueil est très courtois et professionnel, le service est efficace. La carte propose des mets pas forcément très originaux mais le restaurant propose aussi quelques suggestions du jour. Pou ma part j'ai trouvé la pizza convenable. Les prix sont corrects.Un restaurant plutôt recommandable.

• Visité en août 2013

chatou
“Médiocre”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Les pizzas sont incroyablement médiocres, pas de goût, ingrédient bas de gamme, huile piquante rance, vin plus su ordinaire, bref pas italien pour 2 sous, tables en pente, attente, bref à éviter

• Visité en juillet 2013
“Très bonne adresse...”
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous vivons alentour depuis quelques années, mais n'avions jamais eu l'occasion de nous y rendre. Nous y avons donc été et avons découvert plus un restaurant qu'une "pizzeria de quartier". L'accueil est très sympathique, la qualité très correcte ainsi que le temps d'attente, malgré une salle pleine.
Au final, apéritif + entrées + plats + desserts + vin pour 4 adultes et un enfant pour 180€.

Très satisfait et une adresse à conserver.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Voglia ont aussi consulté