“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Le Camelia

Le Camelia
Réservez avec
Le Camelia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Bougival
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Saint-Amé, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes venu pour fêter des anniversaires de 3 générations différentes.
De notre plus jeune ( 22 ans) comme ses ainés et notre doyenne a qui nous fêtions ses 83 ans nous avons chacun trouvé un motif pour dire a chacune des étapes de notre expérience gastronomique ( accueil, service, l'harmonie des plats et saveurs) : Excellent.
Budget en a prendre en compte.

• Visité en mars 2014

“Le Camélia est de retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Après des mois de travaux, réouverture dans un cadre modernisé, avec moins de tables. L'accueil de Mme Conte est toujours aussi agréable et la cuisine reste compétente et variée.

vauréal
“bien mais pas extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous nous sommes rendus au camélia en famille notre table était située juste à coté de la cuisine. C'est très rassurant, pas de fausse note au niveau hygiène et ambiance de travail. Nous avons bien mangé le service était très bien pas trop guindé et efficace. J'attendais plus de surprises pour une étoile au Michelin!!!! même si tout était bon peut être un peu cher!!!!

Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Déjeuner samedi 15 février 2014 après travaux du restaurant, accueil très agréable dans un cadre nouveau très reposant, belles couleurs, repas à la carte excellent, jolie présentation, service rapide et efficace, vin au verre, les desserts sont un peu moins bons et très sucrés, mais l'ensemble est bien au dessus de la moyenne. Prix élevé, mais annoncé sur le site, pas de mauvaise surprise.
En définitif, repas de qualité.

Pezenas, France
“tres bonne cuisine et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons fait un déjeuner d'affaires dans ce restaurnt.Accueil chaleureux et attentionné tant du voiturier que du service et de la patronne.Cuisine de qualité.Tartare aux 2 saumons,steak de thon délicieux et desserts exquis.Nous avons moins aimé le foie gras.Restaurant cher mais bon.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Camelia ont aussi consulté

Bougival, Yvelines

Vous connaissez Le Camelia ? Partagez vos expériences !