“Très bon”
Avis sur Le Camelia

Le Camelia
Réservez avec
Le Camelia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Bougival
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Montesson, France
“Très bon”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nouvelle décoration, plutôt moderne et dépouillé,
Les plats sont très fins et bien préparés
Excellent verre en guise d apéritif. La suite est de la même veine.

Le seul point négatif est un peu le prix qui est trop élevé
Ce qui est super , est le voiturier, car il est difficile de se garer dans le secteur

Visité en mai 2014

Rolleboise, France
“Que du plaisir”
Avis écrit le 18 avril 2014

En famille, formidable, cuisine raffinée tout est au top le service, la présentation, le cadre, la cuisine ouverte c'est vraiment un réel plaisir de trouver de vraies tables.
bravo à tous!!!

rueil malmaison
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai été invitée hier par mon mari pour fêter mes X.....ans au Camélia (ma fleur préférée) . Nous n'y étions pas retournés depuis les travaux et nous avons été agréablement surpris par le décor, la cuisine très fine, et le service impeccable. Les morilles étaient "divines" et l'agneau un régal, le tout très bien présenté et très bien élaboré. J'attends avec hâte le prochain évènement pour y retourner....

• Visité en avril 2014
“Gentillesse, professionalisme et haute gastronomie”
Avis écrit le 4 avril 2014

Je suis allé hier au Camélia..Cela faisait longtemps que je n'y avais pas été et le décor contemporain m'a surpris...
Nous étions une bande d'épicuriens , fines fourchettes et fêtions les 90 ans d'une amie "fin cordon bleu". Nous étions tous prets à dégainer en cas de dérapage ou d'agréssions de nos palais.
Et bien ce fut un délice, grandiose et subtil.
D'abord les vins. Il est rare aujourd'hui d'ouvrir une carte de vins sans se trouver face à nos classiques Bordeaux et Bourgogne proposés à des prix qui ne sont pas le reflet de leur valeur mais plutot le reflet de la montée de la demande chinoise par rapport à l'offre de nos viticulteurs devenus traders.Et si vous n'en avez pas les moyens, ou pas envie on vous propose un "second vin".
Ici au Camélia, c'est formidable on vous propose des vins originaux excellents et subtils.
En entrée, un Pessac Leognan blanc extraordinaire, racé, fin,parfumé, plein de saveurs et délicieux en bouche lorsque vous l'associez avec un foie gras aux asperges vertes....et à un prix qui est le reflet de sa juste valeur.
Il en est de même pour le Sancerre rouge profond , épais mais léger car servi un peu frappé, plein de parfums et qui vous reste en bouche lorsque vous le marriez avec une pintade onctueuse délicieusement parfumée par une farce aux morilles;
Magnifique...Haute gastronomie !!!!!On voit la patte d'un grand Chef.
Mais ce qu'il faut dire aussi c'est que vous étes servis par des professionnels, des vrais, qui répondent avec le sourire et beaucoup de gentillesse à vos questions de curieux qui veut tout savoir; ce qu'il mange et ce qu'il boit..
Et pour couronner le tout , une patronne présente et discrète juste ce qu'il faut , et qui est là pour vous apporter le confort d'un grand moment de vie gastronomique à la française tout en faisant preuve de grande patience en voyant notre bande de joyeux drilles quitter péniblement son restaurant à presque 16h de l'aprés -midi et avec le sourrire.
De tres tres grande qualité!!! des grands professionnels qui sont là pas trop loin de Paris.
Bravo les Artistes...

Rocquencourt
“Service impeccable”
Avis écrit le 27 mars 2014

Petite salle sur cuisine ouverte.
Cuisine délicate, très bonne viande, beaux desserts, bons vins.
Grande qualité de service.
On n'attend pas pour boire ou avoir du pain.
Tout est renouvelé sans qu'on ait besoin de le demander, ce qui se fait assez rare....
Très bon 1 étoile.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Camelia ont aussi consulté

Bougival, Yvelines

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Camelia ?