“Jamais déçus.”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Dolce Vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Bougival
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans de nombreux pays, la cuisine est bien plus qu'un moyen de se nourrir. Forme d'art, manifestation culturelle, elle est la source régulière de plaisirs chaque fois renouvelés. Parmi les pays où la cuisine atteint des sommets quasi-mystiques, l'Italie joue un rôle central. Berceau de la renaissance,carrefour d'influences venues des quatres coins de la Méditerranée, elle recèle de trésors et de saveurs. C’est avec un grand respect de la tradition, un zest d’amour et un brin d’insolence Que notre chef et son équipe mettent en scène la cuisine de LA DOLCE VITA…
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons aimé: son accueil agréable, sa carte, son service souriant et efficace, la qualité des plats, et la présence informelle du chef en salle, soucieux de son résultat.
La qualité des nappes pourrait être améliorée (molleton et coton) pour être en harmonie avec le standing du restaurant.

Avis publié : 24 novembre 2012

La carte est très bein construite et change très régulierement, elle permet d'allier des saveurs inédites.
A conseiller particulièrement le soufflé en dessert.
Les prix sont tout à fait acceptables pour les Yvelines.

Avis publié : 18 novembre 2012

Après avoir écumé pas mal de table du coin, la Cape Rouge rassemble ce que l'on attend d'un bon restaurant gastro encore abordable. Ce qui nous a fait passé un bon moment: Service, convivialité, cadre sympa été (terrasse) comme hiver (cosy et chaleureux). Ce qui nous fera revenir sans aucun doute et conseiller autour de nous: La cuisine: Produits Frais, plats inventifs, originalité, progression de visite en visite. Je conseille à la carte en ce moment le carpaccio new style dont l'assaisonnement recherché reste mystère bien gardé mais le résultat à tomber, et le gratin de crabe avec ses œufs de poissons volants (tobikko, caviar japonais) excellent !

Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

La première impression à l'intérieur du restaurant n'est, il faut l'avouer, pas la meilleure! Moquette sale (à l'étage), couleur des assiettes passée, poussière sur les verres. Heureusement, la suite se déroule comme sur un billard. Bons produits, jolies préparations (même si un poil de fantaisie supplémentaire ne serait pas excessif) et personnel agréable. Salle calme, tarifs justes. Bref, à recommander en priorité face à son voisin étoilé...

Avis publié : 13 novembre 2012

Très bon restaurant avec une carte qui mixe agréablement les genres. Par exemple le filet de bar avec un tatin de potiron était excellent. la décoration est sympa, l'accueil aux petits oignons

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Bougival, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Dolce Vita ?