“Excellent”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Dolce Vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Bougival
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans de nombreux pays, la cuisine est bien plus qu'un moyen de se nourrir. Forme d'art, manifestation culturelle, elle est la source régulière de plaisirs chaque fois renouvelés. Parmi les pays où la cuisine atteint des sommets quasi-mystiques, l'Italie joue un rôle central. Berceau de la renaissance,carrefour d'influences venues des quatres coins de la Méditerranée, elle recèle de trésors et de saveurs. C’est avec un grand respect de la tradition, un zest d’amour et un brin d’insolence Que notre chef et son équipe mettent en scène la cuisine de LA DOLCE VITA…
Avis publié: 24 décembre 2013

Un très bon menu,
Des produits frais de qualité et avec quantité!
Très bon accueil et service.
Petites attentions qui séduisent(petite verrine offerte avant le repas).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Dolce Vita
Afficher les avis les plus récents

194198 avis sur 281

Avis publié: 13 décembre 2013

Nous espérions beaucoup de ce restaurant.... nous sommes très déçus du diner, tant par la quantité (très peu de chose dans de grandes assiettes !), que par la qualité .... terrine de canard: vrai ou faux .... la sauce dessus cache le gout de la terrine !
Dos de sandre sauce beurre blanc sur choux (le choux mal égoutté, le poisson et sa sauce sont imbibé d'eau... ) affreux.
Je ne parle pas du risotto qui couvre à peine l'intérieur de la grande assiette !, quantité : 4 cuillères à soupe.
Le mille feuille qui au bout de 5mn devant nous est devenu tout plat, nous aurions pu penser à une simple chantilly en bombe entre le feuilletage !!!
Jusqu'au bout le mécontentement: addition 113€ avec beaucoup d'amertume !

Avis publié: 10 décembre 2013

Accueil chaleureux. Service impeccable. Decor agreable. Ce restaurant merite amplement sa reputation d'etre une des meilleures tables de l'ouest parisien et des Yvelines !!
Nous y avons dejeune entres-amis en DEC2013.
L'ardoise propose (seulement) 5 entrees, 5 plats et 5 desserts. Il y en a pour tous les gouts (y compris des influences exotiques ou asiatiques) et la fraicheur des produits ne fait aucun doute !!
Nous avons selectionne le menu a 38 EUR compose d'une entree, d'un plat principal et d'un dessert.
Le chef a de tres serieuses references et cela se retrouve dans l'assiette.
Idem pour le chef patissier qui nous a ravi tant par l'originalite, la beaute, la couleur et la saveur de ses compositions sucrees.
Ce menu etait propose au tarif de 38 EUR ! ce qui constitue une performance pour le gestionnaire de l'etablissement, le chef de cuisine et le patissier.
On nous a aimablement servi un amuse-bouche au moment de l'aperitif : Veloute de carottes(Excellent).
Notre selection :
Entrees : Variations de 3 foies gras pain d'epices toaste (Sublime!!), Terrine de volaille chaude (Excellent).
Plats principaux : Rizzotto au chorizo, Saint-Jacques tempura (Excellent), L-Bone steak pommes boulangeres (Tres bon).
Dessets : Mille-feuille vanille caramel beurre sale (Excellent), Sable breton aux pommes coulis coing (Excellent), Souffle mandarine (Sublime), Variations sur macarons (Excellent).
Boissons : 3 verres de Chablis (10 EUR le verre) et un martini (7 EUR) en aperitif, eau minerale et un Pouilly Fuisse a 37 EUR la bouteille.
Cafe et the nous ont ete offerts. Addition = 235 EUR pour 4 couverts.
Conclusion : Bravo a toute l'equipe. Nous reviendrons bientot !! et allez-y avant que le fisc ne rajoute une couche de TVA et de frais divers.

Bonus : Le chef tres sympathique et tres professionnel nous rendu visite a table et nous a indique que la carte est totalement revisitee tous les mois !

Avis publié: 6 décembre 2013

Quelle excellente surprise, ce restaurant ! C est un restaurant gastronomique à un prix à faire pâlir les étoilés de paris...D'ailleurs, ce restaurant mériterait largement son étoile...Que fait Michelin...??!
J'y suis allée deux fois de suite en changeant de plats et je n ai pas une seule fois été déçue par un plat, ce qui est assez rare car souvent le chef cuisinier n est pas forcément chef patissier et vous finissez votre repas sur une fausse note...Ici, d après ce que j ai compris, il y a aussi un chef patissier et je me suis régalée avec un millefeuille à la vanille, léger, croustillant à point et avec une crème onctueuse parfumée avec de la vanille ayant du gout...j ai dégusté aussi leur specialité, un soufflé au chocolat avec un chutney de mangue, aérien, d une légèreté exceptionnelle, chocolaté juste ce qu il faut pour ne pas devenir écoeurant et se laisser digérer facilement...Que dire des entrées...le foie gras est délicieux, il vient directement de Rocamadour et est cuisiné soit en escalope soit servi de trois façons dont l une d elles avec du sel de Guérande...Il est absolument délicieux et d une belle texture, servi généreusement et bien accompagné de chutney et pains croustillants.Les viandes sont cuites parfaitement, le mélange de saveurs est judicieux. Les légumes sont à l honneur et particulièrement les légumes " oubliés", comme le panais...Ah, la purée de panais !!! quel gout ! Les poissons,par ex, le tempura de coquilles st jacques, sont parfaitement cuisinés...Le service est professionnel et sympathique, la carte des vins est intéressante et réellement abordable et pour une fois, il y a le choix dans les vins au verre...l'addition se révèle légère...50 euros, apéritif, 3 plats et vin pour une telle qualité de produits...les produits sont extrêmement frais, de préférence locaux et la carte change régulièrement...BRAVO !! je regrette seulement de ne pas avoir connu ce restaurant plus tôt....

Avis publié: 26 novembre 2013

Surprise surprise et quelle excellente surprise ! un fleuron de la cuisine ! et quand on apprend à posteriori le parcours du chef , on comprend mieux sa justesse , sa rigueur et sa passion en cuisine .Que dire de plus ? Réservez et vous aurez un authentique produit frais dans l'assiette cuisiné " TOP " , avec émotion garantie , attention , respect et délicatesse notamment même dans l'amuse bouche . Les plats sont dignes d'une grande table à un prix tout " doux " ET varient en fonction du marché . Voilà je n' en dirai pas plus sur ce que nous avons savouré ,nous garderons sous silence notre plaisir papillaire mais les 5 convives ont été unanimes sur le raffinement des mets , à tel point que nous nous sommes empressés de retenir 5 couverts pour la Saint SYLVESTRE . J 'en salive d'avance .
Une adresse que l'on voudrait garder pour soi mais finalement qu'on a plaisir à faire découvrir pour le partage de petits bonheurs culinaires .
A bientôt pour le deuxième passage en " Cape Rouge " et la joie de vous commenter " l'événement " .
P S Un menu carte sélectif et grandiose à 38 € qui mérite bien de casser sa tirelire ou d'en faire une pour la circonstance . Un site Web à visiter pour le " préliminaire " et poser le décor avant l'entrée " en cuisine " et de se laisser guider vers de nouvelles sensations ...

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Bougival, Yvelines

Bougival, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Dolce Vita ?