“Excellentissime”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Bougival
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans de nombreux pays, la cuisine est bien plus qu'un moyen de se nourrir. Forme d'art, manifestation culturelle, elle est la source régulière de plaisirs chaque fois renouvelés. Parmi les pays où la cuisine atteint des sommets quasi-mystiques, l'Italie joue un rôle central. Berceau de la renaissance,carrefour d'influences venues des quatres coins de la Méditerranée, elle recèle de trésors et de saveurs. C’est avec un grand respect de la tradition, un zest d’amour et un brin d’insolence Que notre chef et son équipe mettent en scène la cuisine de LA DOLCE VITA…
Feuchero
“Excellentissime”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Dîner entre amis hier soir.
Repas divin. Belle présentation qui met en appétit. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande chaudement de découvrir ce restaurant au cadre cosy

Le Chesnay, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Un très bon menu,
Des produits frais de qualité et avec quantité!
Très bon accueil et service.
Petites attentions qui séduisent(petite verrine offerte avant le repas).

Marly-le-Roi, France
“expérience mauvaise”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous espérions beaucoup de ce restaurant.... nous sommes très déçus du diner, tant par la quantité (très peu de chose dans de grandes assiettes !), que par la qualité .... terrine de canard: vrai ou faux .... la sauce dessus cache le gout de la terrine !
Dos de sandre sauce beurre blanc sur choux (le choux mal égoutté, le poisson et sa sauce sont imbibé d'eau... ) affreux.
Je ne parle pas du risotto qui couvre à peine l'intérieur de la grande assiette !, quantité : 4 cuillères à soupe.
Le mille feuille qui au bout de 5mn devant nous est devenu tout plat, nous aurions pu penser à une simple chantilly en bombe entre le feuilletage !!!
Jusqu'au bout le mécontentement: addition 113€ avec beaucoup d'amertume !

New York, État de New York
“Produits frais et gastronomie pour un prix adorable”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil chaleureux. Service impeccable. Decor agreable. Ce restaurant merite amplement sa reputation d'etre une des meilleures tables de l'ouest parisien et des Yvelines !!
Nous y avons dejeune entres-amis en DEC2013.
L'ardoise propose (seulement) 5 entrees, 5 plats et 5 desserts. Il y en a pour tous les gouts (y compris des influences exotiques ou asiatiques) et la fraicheur des produits ne fait aucun doute !!
Nous avons selectionne le menu a 38 EUR compose d'une entree, d'un plat principal et d'un dessert.
Le chef a de tres serieuses references et cela se retrouve dans l'assiette.
Idem pour le chef patissier qui nous a ravi tant par l'originalite, la beaute, la couleur et la saveur de ses compositions sucrees.
Ce menu etait propose au tarif de 38 EUR ! ce qui constitue une performance pour le gestionnaire de l'etablissement, le chef de cuisine et le patissier.
On nous a aimablement servi un amuse-bouche au moment de l'aperitif : Veloute de carottes(Excellent).
Notre selection :
Entrees : Variations de 3 foies gras pain d'epices toaste (Sublime!!), Terrine de volaille chaude (Excellent).
Plats principaux : Rizzotto au chorizo, Saint-Jacques tempura (Excellent), L-Bone steak pommes boulangeres (Tres bon).
Dessets : Mille-feuille vanille caramel beurre sale (Excellent), Sable breton aux pommes coulis coing (Excellent), Souffle mandarine (Sublime), Variations sur macarons (Excellent).
Boissons : 3 verres de Chablis (10 EUR le verre) et un martini (7 EUR) en aperitif, eau minerale et un Pouilly Fuisse a 37 EUR la bouteille.
Cafe et the nous ont ete offerts. Addition = 235 EUR pour 4 couverts.
Conclusion : Bravo a toute l'equipe. Nous reviendrons bientot !! et allez-y avant que le fisc ne rajoute une couche de TVA et de frais divers.

Bonus : Le chef tres sympathique et tres professionnel nous rendu visite a table et nous a indique que la carte est totalement revisitee tous les mois !

• Visité en décembre 2013
“un des meilleurs restau des Yvelines”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Quelle excellente surprise, ce restaurant ! C est un restaurant gastronomique à un prix à faire pâlir les étoilés de paris...D'ailleurs, ce restaurant mériterait largement son étoile...Que fait Michelin...??!
J'y suis allée deux fois de suite en changeant de plats et je n ai pas une seule fois été déçue par un plat, ce qui est assez rare car souvent le chef cuisinier n est pas forcément chef patissier et vous finissez votre repas sur une fausse note...Ici, d après ce que j ai compris, il y a aussi un chef patissier et je me suis régalée avec un millefeuille à la vanille, léger, croustillant à point et avec une crème onctueuse parfumée avec de la vanille ayant du gout...j ai dégusté aussi leur specialité, un soufflé au chocolat avec un chutney de mangue, aérien, d une légèreté exceptionnelle, chocolaté juste ce qu il faut pour ne pas devenir écoeurant et se laisser digérer facilement...Que dire des entrées...le foie gras est délicieux, il vient directement de Rocamadour et est cuisiné soit en escalope soit servi de trois façons dont l une d elles avec du sel de Guérande...Il est absolument délicieux et d une belle texture, servi généreusement et bien accompagné de chutney et pains croustillants.Les viandes sont cuites parfaitement, le mélange de saveurs est judicieux. Les légumes sont à l honneur et particulièrement les légumes " oubliés", comme le panais...Ah, la purée de panais !!! quel gout ! Les poissons,par ex, le tempura de coquilles st jacques, sont parfaitement cuisinés...Le service est professionnel et sympathique, la carte des vins est intéressante et réellement abordable et pour une fois, il y a le choix dans les vins au verre...l'addition se révèle légère...50 euros, apéritif, 3 plats et vin pour une telle qualité de produits...les produits sont extrêmement frais, de préférence locaux et la carte change régulièrement...BRAVO !! je regrette seulement de ne pas avoir connu ce restaurant plus tôt....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Bougival, Yvelines
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Bougival, Yvelines

Vous connaissez La Dolce Vita ?