“Excellente adresse !”

Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Bougival
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans de nombreux pays, la cuisine est bien plus qu'un moyen de se nourrir. Forme d'art, manifestation culturelle, elle est la source régulière de plaisirs chaque fois renouvelés. Parmi les pays où la cuisine atteint des sommets quasi-mystiques, l'Italie joue un rôle central. Berceau de la renaissance,carrefour d'influences venues des quatres coins de la Méditerranée, elle recèle de trésors et de saveurs. C’est avec un grand respect de la tradition, un zest d’amour et un brin d’insolence Que notre chef et son équipe mettent en scène la cuisine de LA DOLCE VITA…
Rueil-Malmaison, France
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Il s'agissait d'une 2ème visite et elle a complètement confirmé notre 1ère impression : accueil très chaleureux (le patron est aux petits soins pour ses clients), une carte originale et variée, et des produits de grande qualité. Nous avons goûté hier soir la terrine de volaille aux cèpes en entrée, et ce fut un pur délice, nous la conseillons absolument !!!
En été la terrasse est très agréable, et en hiver l'intérieur cosy est chaleureux.
Bref la cape rouge est une adresse que nous recommandons vivement.

• Visité en janvier 2014

PARIS
“Deuxième passage ,premier avis confirmé !”
Avis écrit le 8 janvier 2014

( je persiste et signe : très bonne table ! )

Menu de la Saint Sylvestre ayant fait l'unanimité de la tablée en ce qui concerne l'ensemble des mets excellents et des vins proposés pour exalter les saveurs . Nous envisageons déjà une autre sortie à la Cape Rouge , afin de découvrir la nouvelle carte .

• Visité en décembre 2013
Courbevoie, France
“Moyen”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Trop cher pour ce que c'est. De plus, la viande du L-bone était pleine de nervures. Je n'y reviendrai pas.

• Visité en décembre 2013
“Bonne adresse à connaître”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Excellent endroit pour un déjeuné de baptême.

Bien que arrivés (tres) tard (le prêtre ayant été plus bavard que prévu) nous n'avons pas été facturés un centime de plus alors que nous avons quitté le restaurant à 16h45. Beaucoup de restaurant facturent jusqu'a 150 euros par heure au delà de 15h !
À part cela, le déjeuné fut vite servi, excellent, très fin et apprécié par tous les convives. (on regrettera que les bouteilles ne soient pas laissés sur les tables). Je ne comprends pas ce commentaire (d'un autre avis) sur la crème chantilly sortie soit disant d'une bombe de supermarché, ça n'a pas de sens à moins qu'on arrive maintenant à mettre du foi gras dans des bombes chantilly ! N'importe quoi ...
Bref une bonne adresse à connaître. Rapport qualité/prix imbattable pour un restaurateur qui se donne du mal
On reviendra, c'est sur.

Visité en décembre 2013
Feuchero
“Excellentissime”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Dîner entre amis hier soir.
Repas divin. Belle présentation qui met en appétit. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande chaudement de découvrir ce restaurant au cadre cosy

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Bougival, Yvelines

Bougival, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Le Chesnay, Versailles

Vous connaissez La Dolce Vita ?