“Excellente cuisine, et un accueil chaleureux”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Bougival
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans de nombreux pays, la cuisine est bien plus qu'un moyen de se nourrir. Forme d'art, manifestation culturelle, elle est la source régulière de plaisirs chaque fois renouvelés. Parmi les pays où la cuisine atteint des sommets quasi-mystiques, l'Italie joue un rôle central. Berceau de la renaissance,carrefour d'influences venues des quatres coins de la Méditerranée, elle recèle de trésors et de saveurs. C’est avec un grand respect de la tradition, un zest d’amour et un brin d’insolence Que notre chef et son équipe mettent en scène la cuisine de LA DOLCE VITA…
“Excellente cuisine, et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 mars 2014

Situé à Bougival prêt des quais de Seine dans un coin ou les restaurant sont nombreux cette adresse fait la différence, pour un prix raisonnable ! entrée - plat - dessert à 39.90 euros, l'on y déguste une cuisine gastronomique.
En entrée un foie gras au trois saveurs de qualité, notamment celui au spéculos étonnant, en plat un bar frais parfaitement cuit, et en dessert un Baba ivre de rhum délicieux accompagnée d'une crème fouettée à la mangue juste magique.
La carte des vins propose un large choix a des prix en plus raisonnables, de plus le cadre est sympathique et le service chaleureux et souriant.
Bref une très bonne adresse à ne surtout pas louper!

• Visité en mars 2014

La Garenne-Colombes, France
“Dîner délicieux”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un accueil et un service très agréables, une originalité dans les associations de saveurs (par ex: foie gras aux 3 saveurs, dont une au spéculoos), un timing parfait entre les plats.
Bref, une adresse à retenir!

• Visité en mars 2014
“Tr��s bon rapport qualit��/prix pour une cuisine fran��aise moderne de qualit��”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Tr��s bon restaurant de cuisine fran��aise moderne avec en prime une terrasse d'��t�� tr��s agr��able. Accueil et service de bonne facture et mets raffin��s. Mention sp��ciale pour le desser: un souffl�� au Limoncello excellent! Bon rapport qualit��/prix. Je recommande cet ��tablissement.

Poissy, France
“Excellente adresse, dîner délicieux”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions réservé via La Fourchette (- 30 % sur la carte) pour un anniversaire.
Attente assez longue entre notre arrivée et le premier plat mais mis à part ce "bémol" tout était parfait. Cuisine fraîche, savoureuse et raffinée.
Mon bar à la provençale était un délice ainsi que mon dessert (tarte chocolat avec glace pina colada, très original).
Les prix sont en conséquence donc la réduction aide bien. Nous reviendrons c'est sûr, adresse à recommander.
En revanche le menu était bourré de fautes d’orthographe...

• Visité en février 2014
Le Vésinet
“toujours excellent”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons encore une fois pu confirmer la qualité et l'originalité des entrées, plats et desserts (à ne pas manquer) .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Bougival, Yvelines

Bougival, Yvelines

Vous connaissez La Dolce Vita ?