“bon rapport qualité prix”

Ristorante -Pizza Diroma
Réservez avec
Ristorante -Pizza Diroma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Bussy-Saint-Georges
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Beau petit restaurant à l italienne .50 couverts . A proximité des hôtels .a150 m de la station metro Rer bussy On y mange de succulentes pizza .pasta L dente ,de Belles salades composées . Ambiance sympas Acceuil chaleureux Excellent rapport qualite &prix Recommandé par TripAdvisor
loupoigne
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Ils font des menus super intéressant et les enfants sont roi.
Menu entre 9.99 et 14.99
Service rapide

Visité en janvier 2014

“Mérite ses avis précédents !!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

En direct, téléphone dans une main, digestif dans l'autre, je ne peux vous dire qu'une chose...allez y les yeux fermés, un patron hyper sympa, une serveuse souriante et un chef cuistot au top !!! Bref l'idéal pour passer une très bonne soirée !!

• Visité en janvier 2014
Longuenesse, France
“Pour se nourrir”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Arrivé vers 21h30, nous avons été ravis de pouvoir diner.
Les serveurs sont sympathiques et le service correct.
La pizza enfant est à éviter, deux morceaux sont torsadés pour faire des oreilles de Mickey, résultat la pâte n'est absolument pas cuite et ces 2 oreilles gâche la totalité de la pizza. Après y avoir gouté, je n'ai pas pu demander à ma fille de finir son assiette!

Visité en décembre 2013
Sainte-Catherine-les-Arras
“Enfin en italie...apres la junkfoodbeurk de Monsieur WALT!”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Pizza 4/5 par rapport au niveau de Napoli centro mais tres bien pour la France...
Dessert maison a tomber gardez de la place!
Mustgo!

Pau, France
“correct”
Avis écrit le 6 décembre 2013

lors de notre visite dans la région, nous avons manger en famille la bas et c'etait correct. serveur sympa, service bien meme si on a du attendre un pau malgré que nous étions quasi seul dans le restaurant! mais repas (pizza) agréable ! je recommende

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante -Pizza Diroma ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Ristorante -Pizza Diroma ?