“correct pour une pizzeria”
Avis sur Pizzeria Di Roma

Pizzeria Di Roma
Réservez avec
Pizzeria Di Roma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 46 Restaurants à Bussy-Saint-Georges
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Beau petit restaurant à l italienne .50 couverts . A proximité des hôtels .a150 m de la station metro Rer bussy On y mange de succulentes pizza .pasta L dente ,de Belles salades composées . Ambiance sympas Acceuil chaleureux Excellent rapport qualite &prix Recommandé par TripAdvisor
Avis publié : 16 janvier 2014

Pizzeria classique mais de belle qualité, accueil chaleureux malgré une arrivée tardive. Serveuse très gentille et en ce qui concerne les pizzas et les pâtes tout étaient délicieux. Merci

Avis publié : 7 janvier 2014

Ils font des menus super intéressant et les enfants sont roi.
Menu entre 9.99 et 14.99
Service rapide

Avis publié : 3 janvier 2014

En direct, téléphone dans une main, digestif dans l'autre, je ne peux vous dire qu'une chose...allez y les yeux fermés, un patron hyper sympa, une serveuse souriante et un chef cuistot au top !!! Bref l'idéal pour passer une très bonne soirée !!

Avis publié : 2 janvier 2014

Arrivé vers 21h30, nous avons été ravis de pouvoir diner.
Les serveurs sont sympathiques et le service correct.
La pizza enfant est à éviter, deux morceaux sont torsadés pour faire des oreilles de Mickey, résultat la pâte n'est absolument pas cuite et ces 2 oreilles gâche la totalité de la pizza. Après y avoir gouté, je n'ai pas pu demander à ma fille de finir son assiette!

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Pizza 4/5 par rapport au niveau de Napoli centro mais tres bien pour la France...
Dessert maison a tomber gardez de la place!
Mustgo!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Di Roma ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée
Chessy, Marne-la-Vallée

Guermantes, Seine-et-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Pizzeria Di Roma ?