“Sans interet”

B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Istres, France
“Sans interet”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

En venant en couple et en payant plus de 150 euros, on s attend a mieux que ca, ben non !!!! Chambre sans interet et pas tres propre avec une toile d araignee au plafond et la clim qui fonctionne quand elle veut. Personnel aimable mais sans plus surtout quand nous somme revenus chercher nos bagages, je ne remercie b and b pour ce pietre hotel sans interet. Aucune chance que je revienne dans cet hotel au prix ou j ai payer, je suis tres decu de m etre fait prendre pour un pigeon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bras, France
Avis écrit le 8 mai 2014

La chambre pour 2 est un placard! Il y a 10cm entre le bout du lit et le mur, aucune place pour poser une valise! Cela fait plus penser à une chambre d'hopital avec pour seule lumiere d'horribles neons, d'immondes meubles en fer et des draps d'hopital pour plus de 50€ la nuit c'est honteux! Je suis habituée aux hôtels B&B et c'est la première et j'espère la dernière fois que j'atterirai dans un hôtel aussi laid et désagréable! B&B devrait tout revoir dans cet hôtel car ils risquent de perdrent des clients. En tout cas je n'y remettrait plus un pied.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Sedan, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Après une journée a Disneyland, nous avons réservé cet hôtel a environ 15 min. du parc.

Propre, confortable malgré le prix peu élevé, calme et assez bien insonorisé, petit déjeuner copieux, je ne peux que le recommander pour une halte reposante.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre à la propreté douteuse (taches sur la moquette, sur les draps, trous dans la porte de la salle de bain et dans le mur juste rebouchés à l'enduit) mais literie confortable.
Relativement calme.
Petit déjeuner mitigé : de très bons produits comme le pain, la compote, la confiture,... mais aussi des oeufs brouillés secs, du bacon bouilli et un jus d'orange qui ne mérite pas cette appelation

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel le 23 février 2014. Avec un personnel accueillant, cet hôtel est tout à fait correct. Ce n'est pas un "4 étoiles", mais la literie est bien et la chambre ne dispose que du nécessaire (lit, salle de bain et WC, petit bureau et TV écran plat). C'est tout ce dont on a besoin pour y passer une nuit. Nous l'avons choisi pour sa proximité avec le parc "Disneyland Paris" (15 min en voiture) et son prix. Pour le soir, le restaurant d'un autre hôtel est accessible à pied mais nous avons fait 10 min en voiture pour accéder à la zone commerciale. Le petit déjeuné est assez varié.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fontaines-en-sologne, France
Avis écrit le 24 février 2014

hotel correct a petit prix

les chambres auraient bien besoin d'etre rafraichies !!! peintures ecaillées, moquettes tachée
idem pour la salle de bain !!!

chambres pour 4 tres petite ainsi que la salle de bain

bonne literie

tres bon accueil

hotel idealement situé pour se rendre a disneyland !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
port de piles
Avis écrit le 16 février 2014

hotel propre ,dommage que ma chambre le lavabo bouché est trop chaud dans la chambre que l'on ne peux pas régler!!! en plus bien situé pour aller au parc disney je récommande cette hotel, meme pour plusieurs nuits petit dej bien

Astuce pour la chambre : la chambre 321
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy

Établissement : B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Adresse: 6 Avenue Marie Curie | ZAC du centre ville, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy 2*
L'hôtel B&B MARNE-LA-VALLEE Bussy Hôtel B&B à Marne-la-Vallée À la recherche d’un hôtel en Île-de-France à très bon prix et confortable ? Soyez le bienvenu dans l’hôtel B&B MARNE-LA-VALLEE Bussy ! Un hôtel proche de la Vallée Village et de Disneyland Paris Vous êtes fan de shopping ? Notre hôtel est proche de Vallée Village et ses dizaines de boutiques, un emplacement stratégique pour tous les amateurs de lèche-vitrine ! Grâce à notre hôtel proche de Disneyland, faites plaisir à vos enfants en les emmenant dans le plus grand parc d’attractions d’Europe ! Et en plus, notre hôtel en Seine-et-Marne est facile d’accès grâce à la gare SNCF de Marne-la-Vallée-Chessy (13 km) et l’autoroute A4. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, B&B Hotels France, Ebookers, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Marne La Vallee Bussy Saint-Georges Bussy-Saint-Georges
Bed And Breakfast Marne La Vallee Bussy Saint-Georges